
Attention, ne détournez pas ces objets pour le sexe
Qu’il s’agisse d’une brèche suspecte au milieu du lit, des pains, d’un pot de pâte d’arachide ou de margarine, barre de savon, tout ne peut et ne doit pas être détourné à des fins sexuelles !
Ne devrions-nous pas aussi dire : un sexe excité n’a point d’oreilles ? Que ne ferions-nous pas pour satisfaire notre libido ?certains objets à la maison doivent être utilisés à leurs fins primaires uniquement. Dans cet article, je vous parle des à ne surtout pas approcher de vos parties génitales.
Le pot de margarine ou de patte d’arachide
Utilisez ces aliments pour tartiner vos pains. Messieurs ne baignez pas votre pénis dans un pot de margarine ou de patte d’arachide. Que feriez–vous après ? Jeter toute une boite pleine ? C’est du gaspillage, vous l’utiliseriez sous motif de n’avoir pas éjaculé dedans ? C’est peu hygiénique ! Laissez ces aliments vous faire du bien autrement que par votre membre et allez vous chercher un lubrifiant.

Le savon
Vous en changez après une semaine ? Messieurs ne vous astiquez pas le dard avec du savon. Mesdames, n’essayez pas de le faire rentrer dans votre vagin. Il n’est pas fait pour ça, vous risqueriez d’avoir des brûlures à la longue, alors ne faites pas ça chez vous !

Le pain
Incroyable hein ? Croyez-moi, ils sont nombreux à utiliser du pain à des fins sexuelles, pré pubère, je l’ai moi-même fait. Un peu de margarine dans la baguette, une ouverture, deux ou trois vas et viens et hop, la pâtisserie est toute ramollie ! Ne faites pas comme moi, mangez votre pain.

La brèche dans le lit
Ça aussi je l’ai fait et je peux vous dire assurément, ça fait mal ! Ne vous compressez pas le phallus dans votre matelas au risque d’attraper Dieu seul sait quelle bactérie.

La brosse à dent
Nous avons récemment parlé de l‘orgasme prostatique. Messieurs, votre brosse à dent n’est pas appropriée pour vous le procurer. Mesdames, laissez ce petit plastique à sa place, utilisez-le pour vous brosser les dents.
