Femme afro excitée
(c)shutterstock

5 zones érogènes à découvrir chez la femme

Bien faire l'amour c'est aussi donner du plaisir à l'autre. Et pour y arriver, il est indispensable de savoir manier certaines parties du corps de son partenaire qui lui procure plus du plaisir.

Nous vous partageons sous ces lignes, 5 zones érogènes chez la femme. Elles sont sûrement celles de votre partenaire. Vous avez donc tout intérêt à les connaître toutes.

L’intérieur des cuisses

Les caresses ou les massages stimulent le désir sexuel sur tout le corps. Mais si c’est fait à l'intérieur des cuisses, cela fait tressaillir la femme. À cause de la sensibilité et de la douceur de la peau à ce niveau du corps, l'excitation est assurée.

La bouche et les lèvres

Les baisers en disent plus sur notre passion et désir de faire l'amour. Votre façon de l'embrasser envoie un signal que vous la désirez ardemment. Son corps entier prend plaisir aux infinies caresses que vos deux lèvres se donnent. C'est cela qui procure plus d'excitation.

Le vagin

La stimulation du vagin est plus complexe que d'autres zones. Pour les uns, c'est la zone antérieure qui est source du plaisir tandis que pour d'autres, c'est le fond de la zone vaginale et/ou l'arrière de la paroi vaginal qui l’est. Toutes ces zones sont donc à explorer avec beaucoup de douceur en prenant le temps de trouver le chemin du plaisir sans oublier la finalité, la pénétration.

Les seins et les mamelons

Beaucoup des femmes ressentent plus de désir après une stimulation des seins. Les seins jouent un rôle crucial dans la jouissance féminine. En pressant doucement le mamelon entre le pouce et l'index, l'excitation devient plus intense et la taille des seins augmentent jusqu'à 25%.

Le Clitoris

Situé au sommet de petites lèvres, cet organe de l'appareil génital féminin est chez la plupart de femmes le centre du plaisir. En le caressant avec la main ou avec la langue, le clitoris appelé aussi bouton de rose déclenche l'orgasme chez la femme.

Chers lecteurs, il est très important de garder à l'esprit que chaque femme est unique et possède des zones d'excitation particulières. Le dialogue avant, pendant et après vos relations vous permettra de découvrir et de vous assurer que ces zones considérées comme érogènes par la majorité des femmes les sont aussi pour votre âme-sœur.

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>