Vibromasseur
(c)shutterstock

Godemichet, vibromasseur : mode d’emploi !

Il y a peu de temps, je vous parlais des objets sexuels pour hommes. Aujourd'hui, je vous en fait découvrir deux autres. Destinés aux femmes, certains hommes les utilisent aussi pour la pénétration anale. Il s'agit du godemichet et du vibromasseur.

La femme, c’est la discrétion dit-on. Ses objets sexuels les sont aussi, à l'image du godemichet et du vibromasseur.

Godemichet, lequel est fait pour vous ?

En forme de pénis, ce jouet sexuel est dédié à la pénétration : il créé une sensation de plaisir sexuel comme si on était en plein acte. « Gode » ou « miché » en abrégé, est cet objet de masturbation qui a traversé le temps. Depuis le 16e siècle jusqu'à nos jours, il a beaucoup évolué. En pierre, en cuir ou en céramique à l'origine, au 19e siècle, on le trouve fait d'acier avec des tiges en caoutchouc. Ce dernier avait pour défaut la rouille qui causait des blessures parfois graves et une sensation de froid dans le vagin très inconfortable. C’est alors que les godemichets en PVC ont fait leur entrée. Ils sont encore d'usage aujourd’hui même si la plupart sont en silicone et en verre de borosilicate (pyrex).

A noter que certains objets et aliments sont aussi détournés de leurs usages pour servir de godemichet : la banane, la carotte, la brosse à dent ou à cheveux. Utiliser un godemichet est possible en solo mais aussi à plusieurs. Par exemple, pour faciliter une utilisation en duo, certains possèdent deux têtes, destinées au vagin et à l'anus.

Godemichet
Godemichet
(c)shutterstock

 

Il y en a de toutes sortes !

En solo, il s'agit juste d'une tige que l’on manie à la main. Une variable porte un harnais. Une corde que l’on passe autour des hanches. Certains sont électriques ou électroniques avec un vibreur pour stimuler le clitoris. A deux, la femme peut porter le gode avec harnais pour pénétrer sa (son) partenaire. Les godes sont aussi utilisés pour la fellation.

Soyez prudents ! Lorsqu'il y a pénétration vaginale, il existe un risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles. Surtout quand c’est une partie à plusieurs. Il est alors recommandé de faire usage du préservatif avec ces objets, puis de les laver avec des produits appropriés et de les conserver dans un endroit ni trop chaud, ni trop froid.

Godemichet

 

Vibromasseur, le sextoy de référence

Ce petit objet en bois, en caoutchouc ou en plastique doté d’un moteur vibreur, semble avoir été détourné de son usage naturel ; soulager les douleurs musculaires. Il est en effet devenu  un objet sexuel de prédilection pour qui veut atteindre l'orgasme et l'éjaculation féminine.

Auparavant, il devait être branché à une prise électrique et nécessitait une assistance pour l'utiliser. Un usage que les psychiatres s’étaient appropriés pour soigner l’hystérie, souvent calmée par l’orgasme. Aujourd’hui, ils sont pour la plupart dotés d’une pile ou d'une  batterie rechargeable. Les vibrations de la petite dynamo sont de nature à créer une sensation d’extrême jouissance jusqu’à l’orgasme. Orgasme que les femmes bien souvent n’atteignent pas dans un simple rapport  sexuel.

Vibromasseur
Vibromasseur
(c)shutterstock

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>