jeune femme au lit
(c)shutterstock

Ces positions sexuelles qui stimulent le clitoris

De la pointe des cheveux jusqu'aux orteils, bien connaître et bien stimuler chaque partie de votre corps (et celui de votre partenaire) suffit pour procurer un plaisir sans nom. Le clitoris, aussi appelé « bouton de rose », est cet organe clé responsable à plus de 70 % de l’orgasme féminin. Il faut donc savoir bien le stimuler !

La semaine passée, je vous ai présenté le top 5 des positions sexuelles les plus connues et les plus pratiquées à essayer au moins une fois. Aujourd’hui, je vous en propose d’autres. Cette fois-ci pour stimuler efficacement le clitoris, accentuer le plaisir et atteindre l’orgasme.

Entremêlés

Cette position est géniale ! Les amants sont face à face. La femme est assise sur l’une des cuisses de son partenaire alors que celui-ci passe son autre jambe pardessus le ventre de son amante. Les mains positionnées à l'extérieur leurs servent d’appui. L'homme a ainsi une belle vue sur le sexe de sa partenaire et peut caresser son clitoris à tout moment. Une partie de plaisir garantie!

La pieuvre

Ici, c’est l’homme qui mène le jeu. Madame, allongée sur le dos lève une de ses jambes tandis    que son partenaire prend place entre ses cuisses. Ce dernier règle la cadence, contrôle les mouvements et les va-et-vient qui stimulent le clitoris.  

L’union suspendue

C’est l’une des positions sexuelles qui se pratique en étant debout. Mais pour la réaliser, il faut s'assurer d'avoir un lit tout près ! La bien-aimée passe ses bras autour du cou de son partenaire et ses jambes autour de ses fesses. L'homme la tient fermement, la plaque contre lui et la porte en la soutenant les fesses. Le plaisir clitoridien est à son comble !

Le 99

Ici, couchée en chien de fusil, la femme laisse son beau corps exciter son partenaire. Le gentleman se glisse derrière elle et adopte la même position. La pénétration est profonde, les mains peuvent servir à caresser le corps de la bien-aimée et les doigts à stimuler son clitoris !

La levrette et l’Andromaque

Tout comme décrit dans cet article, ces positions sexuelles stimulent intensément le clitoris et offrent un plaisir hors pair. Elles sont parfois placées en première ligne des orgasmes dits « clitoridiens ».

Voici donc quelques-unes des multiples positions sexuelles pouvant stimuler le clitoris. Et pour pimenter votre sexualité et voir cet organe du plaisir féminin en érection, je vous invite à exploiter les cunnilingus lors des préliminaires !

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>