Fille qui drague un homme
(c)shutterstock

Une femme peut-elle aussi draguer un homme dans la rue ?

Entant que femme, il nous arrive très souvent de trouver ennuyants certains hommes qui nous abordent dans la rue. C’est soit un monsieur qui parle un peu trop, soit il est timide, soit on se sent gênée par son regard très perçant, ou même ceux que j’appelle les “audacieux”. Il t’attrape par la main et te balance des discours à n’en point finir.

Bon ! C’est toujours eux que l'on juge de cette façon non ? Et si l’on renversait la donne ? Il t’est déjà arrivé de tomber sur un homme dont le physique ou un aspect du corps te chamboule en pleine rue ? Bah, la bonne nouvelle c’est que ce n’est pas du tout un péché ! Sinon, comment faire pour l’aborder ? Dans cet article, je te donne 5 éléments pour draguer un homme dans la rue. 

Vaincre la peur, briser la glace

Il est vrai qu’on est vraiment pris par cette mode de vie ; “C’est l’homme qui fait le premier pas”. Cependant, ces émotions sont naturelles. Je pense que chacun d’entre nous, homme ou femme, a un petit critérium en tête. Le premier exercice à faire, c’est de briser la glace. Christine, 25 ans, avec sa petite histoire d’il y a deux ans, m’a confié…“ sans cela, je ne serai pas fiancée à Henri aujourd’hui. Il y a deux ans, nos regards se sont croisés à trois reprises sur mon chemin du boulot. Le jour suivant, je l’ai rencontré au même endroit et je n’ai pas hésité à le saluer. Nous avons entamé une amitié qui s’est par la suite transformée en amour” dit Christine, 25 ans. 

La recette regard + Sourire = Flamme

Je ne dis pas un regard très perçant comme si vous auriez vu le plus bel homme de toute la terre ! Si pour les femmes, cela indispose, les effets d’un regard perçant pour l’homme sont un peu différents. Il peut par exemple, vous faire prendre pour déjà “acquise”, dit Alexandre Cormont, un coach en conquêtes amoureuses. Mais, ce que je vous propose ici, c’est d’associer à votre regard un sourire naturel qui pourrait allumer en lui une flamme et lui laisser l’opportunité de vous aborder à son tour.

Trouver une occasion de lui parler

Kimberly a elle, déjà rencontré un bel homme à un arrêt de bus. “Il avait belle allure” confie-t-elle. “Des lunettes de soleil, une chemise blanche aux manches pliées, pantalon bleu turquoise et escarpins noires”, je suis tombée sous son charme. J’en ai pris le culot de lui adresser une salutation et d'apprécier sa tenue. “Ce n’était pas très réussi mais je pense qu’ils en ont aussi besoin” dit-elle

Préparez votre mental à toute réaction 

Tout comme les hommes draguent des milliers des femmes dans la rue, jouer aussi à ce petit jeu. Si ça réussit, place à la seconde étape ; découvrir si c’est vraiment de l’amour ou pas. Théthé m’a raconté son expérience. “J’avais réuni les conditions pour qu’un monsieur rencontré à bord d’un taxi m’adresse la parole. Je l’ai regardé, j’ai apprécié sa tenue et enfin de compte, on s’est échangé des contacts. Actuellement, on est juste amis”

Prenez rendez-vous avec vous même

Et voilà, vous avez entre vos mains les 4 astuces. A présent, je vous attend sur terrain! Testez ce que vous avez appris. Ajoutez aussi des conseils pour mieux draguer. Et je serai au plaisir de lire votre retour sur cet article. A très bientôt !

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>