Tailles et formes de pénis
(C) Love Matters | Rita Lino

Tailles et formes de pénis

Il existe des pénis de toutes les tailles et de toutes les formes. Ils sont tous différents : droit, courbé, long, fin, épais, circoncis, non circoncis. Il n'y en a pas un mieux que les autres. 

Au repos, le pénis mesure généralement entre 6 et 13 centimètres. En érection, il fait en moyenne 7 à 17 centimètres. La moyenne est d'environ 12 centimètres. Les petits pénis ont tendance à grossir davantage en érection que les grands pénis. 

Certains garçons et hommes plaisantent beaucoup à propos de la taille de leur pénis et de celui des autres. C'est souvent parce qu'ils manquent de confiance en eux, parce qu'ils veulent affirmer leur virilité ou compenser leur manque de connaissances. 

Si tu veux mesurer ton pénis, fais-le en érection en partant du côté du ventre.

 

La taille, ça veut dire quoi ? 

Si tu as un gros pénis, ça ne veut pas dire que tu es un bon amant, ça ne veut pas dire non plus que tes ébats sexuels seront meilleurs. 
 
Les filles ou femmes aiment autant les préliminaires, la tendresse et la complicité de la relation que la taille du pénis de leur partenaire. 

Le corps masculin : pénis et bananes de toutes les tailles et formes
Le corps masculin : pénis et bananes de toutes les tailles et formes
(C) Love Matters | Rita Lino

Il y a des préservatifs dans toutes les tailles ? 

Oui. Lorsque tu achètes un préservatif, il est important de trouver celui qui te va. La plupart des préservatifs sont faits pour s'adapter aux tailles moyennes des pénis en érection (12-17 cm

Le corps masculin : préservatif
Le corps masculin : préservatif
(C) Love Matters
Le corps masculin : différents typdes de préservatifs
Le corps masculin : différents types de préservatifs
(C) Love Matters

La plupart des préservatifs sont fabriqués pour les pénis moyens, voici quelques exemples de petits préservatifs et de grands préservatifs

 

Les hommes de certains groupes ethniques ont-ils des plus grands pénis ? 

Il n'y a pas d'études formelles qui prouvent que la taille du pénis est liée à l'origine ethnique. 
 
Mais l'Organisation mondiale de la santé a remarqué de légères différences dans la taille des pénis en érection en fonction des origines ethniques : 

  • Les Africains ont des pénis légèrement plus long et plus gros. 

  • Les Européens ont des pénis de taille moyenne. 

  • Les Asiatiques ont des pénis légèrement plus fins et plus petits. 

 

La taille du pénis peut-elle se voir à la taille des mains ou des pieds ? 

Non. Il n'y aucun rapport entre la taille des pieds ou des mains et celle du pénis.  

 

Je peux faire agrandir ou élargir mon pénis ? 

Sans opération chirurgicale, on ne peut pas agrandir un pénis définitivement. 
 
Les autres produits d'élargissement du pénis, comme les pilules ou les appareils d'étirement, ne fonctionnent généralement pas à long terme. Ils peuvent même être très dangereux pour la santé. 

 

Un micropénis, c’est quoi ? 

Un micropénis  mesure moins de 7 cm en érection. Ç’est ce qui se passe si le niveau de testostérone mâle est trop faible lorsque le bébé se développe à l'intérieur de l'utérus. La plupart des hommes qui pensent avoir un micropénis et qui vont voir leur médecin n’ont en fait pas de micropénis. 

Souvent, le pénis semble plus petit qu'il ne l'est en réalité car il est caché par de la graisse autour des organes génitaux. Autre cas : si un garçon n'a pas encore atteint la puberté, il est possible que son pénis semble petit par rapport au reste de son corps. Il ne faut pas s'inquiéter. À la puberté, le pénis va grandir et s'élargir.

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>