sex-toy homme
(c)shutterstock

Tout savoir sur les sex-toys pour hommes

Ils font la Une de tous les médias et apparaissent de plus en plus dans les films hollywoodiens. Pourtant, la poupée gonflable et le vagin portatif, ces sex-toys destinés à satisfaire la libido de l’homme, sont vieux de plus de quatre siècles !

Dans un monde où les relations humaines sont devenues plus difficiles à maintenir à long terme et plus destructrices qu’on ne peut le penser, bien des hommes se sentent obligés de se tourner vers les objets sexuels. Leurs particularités ?  Ces objets n'ont pas d'émotions et ne peuvent pas vous blesser ! Il en existe pour la gent féminine comme pour la gent masculine. Aujourd'hui je vous propose de découvrir ceux qui intéressent particulièrement les hommes.

La poupée gonflable, ce sex-toy réaliste

Jouet sexuel qui imite l’apparence humaine, la poupée gonflable permet de pratiquer la masturbation. Les premières poupées sexuelles sont d'origine maritime. Vieilles de quatre siècles, elles ont été conçues par les marins durant leurs longs voyages à travers le monde. Elles portaient à l'époque de vieux habits et on les appelaient « Dame de compagnie ». C’est au 20e siècle que les vraies poupées gonflables font leur entrée dans la production industrielle en Allemagne et au Japon.  Faite de vinyle avec une apparence féminine, elles avaient seulement un trou à la place du vagin pour faciliter la pénétration. Le vinyle a ensuité remplacé par le latex pour rendre le corps de la poupée plus flexible.

Poupée gonflable
poupée gonflable
(c)shutterstock

Il y en a pour tous les goûts

Puis, la poupée en silicone est arrivée. Dotée d'une peau réaliste et de cheveux humains, son vagin a presque les mêmes caractéristiques que celui de la femme. Plus lourde que la poupé gonflable, elle est habillée avec des habits de féminins, ce qui permet aux hommes de réaliser leurs fantasmes, à commencer par celui de déshabiller une femme. Surtout qu’à une poupée en silicone, on fait faire toutes les positions possibles. La dernière génération de poupée gonflable est «l’humanoïde sexuel ». La passivité de cette poupée sexuelle a été très vite décriée. C’est pourquoi la tendance est aujourd'hui à la « poupée androïde », capable d’interagir avec son partenaire et programmée selon sa volonté. Certaines poupées sont dotées de poils synthétiques, d'une vulve et même d’un générateur de gémissements !

Poupées gonflables en silicone
poupée en silicone
(c)shutterstock

Découvrez le vagin portatif

Vous ne voulez pas de la compagnie d’une poupée gonflable ? Vous voulez juste assouvir vos désirs ? Votre solution est le « vagin portatif ». C’est un objet sexuel modelé pour simuler un rapport sexuel pour que le pénis puisse s'y introduire en réalisant des mouvements des « va-et-vient » sans problème. Car ce vagin artificiel est en latex moulé à partir d’un véritable vagin. Facile à utiliser, peu couteux, facile à nettoyer, il offre une simulation très réaliste. Il est également appelé « chatte de poche » car il  peut être emporté dans son sac de voyage pour un usage intime et discret.

Le vagin portatif
le vagin portatif
(c)shutterstock

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>