Cunnilingus
(c)shutterstock

Cunnilingus, comment s’y prendre ?

Dans une vidéo à retrouver ici, je vous parlais de la pénétration dans les ébats sexuels. Mais faire l'amour ne se limite pas à la pénétration. La langue reste un des meilleurs atouts pour envoyer votre partenaire au septième ciel !

Tu veux la faire grimper au rideau ? Je te parle aujourd’hui du cunnilingus, une version féminine de la fellation. Par définition, le terme cunnilingus désigne le fait de lécher le sexe de la femme. C’est une pratique sexuelle qui augmente la lubrifaction de son sexe et la conduit à l'orgasme. Ce qui fait qu’il peut constituer à lui seul un acte sexuel à part entière.

Règle Numéro 1 :  Assurez-vous d’être propre

On ne le dira jamais assez ; un rapport sexuel se prépare ! Tenir compte de l’hygiène est  primordial, soingez votre langue (peut-être aussi vos doigts), parlez-en à votre partenaire femme : elle doit être aussi propre.  Il n’y a pas meilleure chose que de lécher une vulve bien soignée.

Règle Numéro 2 : Allez-y tout doucement

Vous voulez faire un cunnilingus à votre partenaire ? Commencez par des baisers, des caresses, sondez tous les zones érogènes de son corps. Réveillez toutes ses sensations avant d’atteindre avec douceur votre objectif.

Règle Numéro 3 : le clitoris est roi

Le cliotiris est l’équivalent du gland chez l’homme. Pendant l’excitation, ce petit organe se redresse et devient raide, dur et il gonfle. Utilisez votre langue pointue pour le découvrir. Avec beaucoup de tendresse, tirez-le, soufflez sur lui, gérez votre respiration sur le clitoris pendant que votre partenaire perd le contrôle de ses sens.

Règle Numéro 4 : Restez toujours à l’écoute de votre partenaire

Pendant le cunilingus, c'est vous qui guidez le rythme. Sachez néanmoins qu’il est important de garder un œil sur votre partenaire, sur ses mouvements, sur ses réactions pendant chaque position que vous adoptez pendant le cunnilingus. Soyez à l'écoute pour lui donner un maximum de plaisir 

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>