friendzone
(c)shutterstock

Tu es fou(folle) amoureux(se) d’elle (lui), mais elle (il) te prend pour son ami(e), comment quitter la friendzone ?

Vous pensez avoir trouvé la personne qui vous convient pour une vraie relation amoureuse. Malheureusement, elle ne vous considère que comme son ami au vrai sens du mot. Essayez ces recettes made in Goma la ville volcanique de la RDC.

Qui a dit que c’était impossible de sortir de la zone d’ami ? la friendzone n’est pas une fatalité, vous pouvez en sortir tête haute et vous rendre fier de vous-même. Mais comment y parvenir ? quelques astuces avec Marie Noel Kabuya.

Tout part des bases de votre relation mon cher.

Il faut revoir les bases de votre relation. Vous avez fait la rencontre à l’université par exemple, essayez de créer un autre environnement de vos rencontres. Ceci peut faire changer la perception de la personne que vous voulez attirer sexuellement et inverser la situation de celle ou celui qui se devra de comprendre qu’il s’agit plutôt d’un amour sensuel et non agape.

Faire preuve de vos capacités de séduction

Les filles comme les garçons le savent. En premier lieu, c’est l’aspect physique qui compte. Le matériel, l’éducation, la compatibilité ne viennent que si déjà physiquement entre vous, il y a un attrait. Faites-vous beau ou belle, un bon parfum, belle coiffure, des jolis mots… tout ceci attise le feu de l'amour et peut booster le brun d'amour caché chez votre cible.

Lui montrer qu’elle- il risque de vous perdre 

Elle - il doit comprendre que vous êtes son oiseau rare.  Si elle - il ne montre pas l'intérêt de sortir, prenez vos distances pour que votre absence fasse sortir son sentiment de sa cachette.  Au besoin, parlez affectueusement à ses proches pour réveiller sa jalousie.

Identifier pourquoi elle vous met dans cette zone

Il est important de savoir pourquoi elle - il vous considère comme un-e simple ami-e. Peut-être que vos conversations sont de nature amicale. Identifiez ses perceptions des couples, ses passions amoureuses et même ses lieux romantiques préférés.  Ne lui permettez pas de faire de vous un-e confident -e plutôt faite lui sentir qu’il s'agit des sentiments affectueux.

Casser les barrières

Oser franchir le pas. Surtout, ne pas vous comporter comme un simple ami. Ne soyez pas asexué, passez plutôt à l’action, exprimez-vous en lui disant qu’il - elle vous plait en insistant pour qu’elle-il sente que c’est un peu plus qu’une simple amitié ; prenez des risques … mais ne persistez pas si ce sont des « non » incessants que vous recevez comme réponses.

Vouloir c'est pouvoir dit-on, avec un peu de volonté, ces astuces peuvent vous faire parvenir au bonheur de dire qu’il valait la peine d'essayer. Bonne chance alors et dites-moi quoi en commentaire !

A bientôt !

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>