french kiss
(c)shutterstock

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le French Kiss

En France, Il a fallu près d'un siècle pour associer un verbe au très célèbre French Kiss. “Galocher” est le verbe qui traduit le mieux cette pratique amoureuse : celle de se partager un baiser langoureux. Vous voulez en savoir plus ? C'est par ici...

Origine du French Kiss

Pour la petite histoire, le French Kiss est né du romantisme français dans Paris, la capitale de l'Amour. Lors de leur passage en France après la première guerre mondiale, les soldats américains issus d'une societé puritaine et très pudique ont été éblouis par les pratiques libérées des Français de l'époque qui n’hésitaient pas à s’embrasser à pleine bouche en public. La manière française de s'embrasser n'a pas manqué de les séduire et de les passionner au point d'encourager leurs collègues soldats à l'expérimenter aussi. De cela est née  l'expression : " To get a french kiss".

Mais c'est quoi le French Kiss ?

La pelle, le baiser florentin, le patin, le baiser colombin ou encore le baiser lingual : il y a beaucoup de mots pour exprimer ce baiser légendaire. Littéralement traduit par "baiser français", le French kiss est cette manière de se donner un baiser avec laquelle la langue. La langue des deux partenaires touche les lèvres, la langue, ou même entre dans la bouche de l'autre.

Comment le faire ?

Après avoir compris ce qu'est le French kiss, vous voulez sûrement le pratiquer. Pas de panique!  Vous avez juste besoin de 3P et 1T pour y arriver : 

Face à votre partenaire, Penchez légèrement votre tête sur le côté. Cela empêchera votre nez de se heurter à celui de votre partenaire pendant le baiser.

Pressez doucement vos lèvres contre celles de votre partenaire. Appliquez une faible pression avec vos lèvres et gardez votre bouche légèrement ouverte. Votre lèvre supérieure doit se trouver soit au-dessus de sa lèvre supérieure ou entre ses deux lèvres. Votre lèvre inférieure se trouvera donc entre ses deux lèvres ou sous sa lèvre inférieure

Pénétrez un petit peu votre langue dans sa bouche. N'enfoncez pas votre langue trop profondément, mais plutôt placer un petit bout de votre langue dans sa bouche.

Touchez doucement sa langue et ses lèvres avec votre langue. Essayez de faire de petits et légers mouvements sur ses lèvres et/ou sa langue qui soient lents et graduels. Ces mouvements peuvent s'accompagner des caresses et des touchers si vous le souhaitez.

Comme la réussite de votre expérience réside dans la douceur, le rythme et les réactions de votre partenaire, demandez toujours a votre partenaire si il/elle apprécie votre French Kiss.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>