couple glamour
(c)shutterstock

#VraiMobali : pourquoi je trouve craquant un homme respectueux ?

La description que font certaines femmes sur l'homme idéal tournent souvent autour des nombreuses qualités entre autres le respect. Les femmes aiment des hommes qui les respectent. Que vous soyez son frère, son père ou son homme, sachez que le respect est ce qu’on attend le plus de vous. À la question de savoir pourquoi les femmes craquent sur des hommes respectueux, quelques femmes y répondent sous ces lignes.

Son respect me séduit

« Par sa façon de me traiter ou de traiter une autre femme, un homme qui me respecte me séduit et m'attire le plus vers lui », a dit Julie.

C'est le même avis que partage Esther, âgée de 23 ans. « Un homme respectueux n'est pas que craquant, il est juste merveilleux parce qu'il reconnait ma valeur. C'est l'homme que toutes les femmes rêvent d'avoir », ajoute-t-elle.

Les hommes respectueux sont rares

« De nos jours, il est plus facile de trouver un bel homme que de rencontrer un homme qui témoigne du respect à la femme. C'est tout à fait logique de tomber amoureux de celui qui t'honore que de celui qui te méprise.

 « Le fait qu'un homme soit respectueux est craquant dans la mesure où on peut espérer qu'il t'accorde le même respect témoigné aux autres », raconte dorcas.

À Clarice d'ajouter : « Un père ce n'est pas seulement un géniteur mais aussi celui qui transmet quelque chose. Toute femme aimerait que ces enfants soient respectueux ; et avoir un mari qui vous traite bien c'est donné aux enfants un bon repère en ce qui concerne le respect des autres mais aussi et surtout de la femme », conclut-elle.

Chers hommes, retenez que votre respect compte beaucoup pour la femme. Honorer celle qui peut être votre mère, votre sœur ou votre femme est une autre façon de confirmer votre masculinité ; car un vrai homme est avant tout un gentleman. Du fait que chaque individu mérite le respect, respectez-la et vous serez surpris qu'elle vous le rende en retour.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>