séduction
Shutterstock

Même pour l’amour vrai, il faut aussi de l’argent pour séduire une femme

Oui, j’ai préféré mettre ceci en titre et je suis d’avis que beaucoup seront d’accord avec moi. S’il existe plusieurs astuces pour séduire une femme qu’on aime, il est évident que tôt au tard dans le processus on aura aussi besoin d’argent.

Mais parlons d’abord des questions qui sont autour. Comment faire pour séduire la femme pour qui son cœur bat? Voici quelques astuces et étapes pour conquérir le cœur de celle qu’on aime.

       1.  Faire un travail sur soi

 

Quand une femme te tape dans l’œil et que tu veux entamer une relation avec elle, il est important  de d'abord se demander ce que l’on veut soi-même. Une amitié, un amour, un coup d’un soir ? Il faut bien établir ce que l’on attend de la fille pour qui l’on craque. Faut pas l’oublier, elles sont des reines, des princesses. Chaque fille règne dans son royaume et il faut être un valeureux chevalier pour mériter une place. Une fois que tu auras défini le genre de relation que tu veux avoir avec elle, tu peux passer à la prochaine étape.

 

        2.  Le naturel l’emporte toujours sur l’artificiel

 

Pour séduire une femme, rien n’est mieux que de rester soi-même. Toutes les filles ne sont pas faites pour nous aimer, celles qui le sont préféreront notre côté naturel plutôt qu’un masque qu’on porterait. Une célèbre chanson congolaise suggère que l’amour entre par les oreilles des femmes, et ce n’est pas faux ! Parle-lui naturellement dès vos premières discussions, mais observe ces quelques règles :

  • Fais- la rire, un proverbe dit ‘’Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit.’’, ce n’est pas faux. Un rire d’une minute a autant d’effet qu’une sieste de 30 minutes. Le rire fait libérer des hormones de la joie et qui mettrons votre dulcinée dans un état de réceptivité pour votre amour. « J’ai commencé à aimer mon fiancé le soir où il nous avait fait rire mes sœurs et moi pendant des heures, je voulais d’un homme qui ait de l’humour car mon ex était taciturne. », me confie Nikki Heart, une fille de Bukavu, qui s’est fiancée six mois après cette soirée où son prétendant avait montré ses talents d’humour. Quand une femme réalise que dans les prochaines années tu seras l’homme qui lui donnera le sourire par tes blagues et ton humour, elle est prête à te donner une chance !

 

  • Fais-lui des confidences : il n’y a rien comme grande preuve d’amour que de partager sa vie avec une femme qu’on veut séduire. Parles-lui de tes souffrances passées, mais n’en fais pas trop non plus. Juste assez pour qu’elle comprenne la confiance que tu lui fais et ton envie de continuer à lui partager tes secrets les plus intimes.

 

  • Complimente-la : les compliments et non les flatteries cher lecteur ! Il y a une grosse différence ! Un compliment est fait sur base des atouts réelles de la fille. Ses yeux, ses cheveux, ou encore sa voix et sa façon de parler. Dis-lui sincèrement ce que ses atouts t’inspirent. « Ton rire m’apaise chère Jessica », un exemple. Cette petite phrase montre à la fois que vous avez des tourments intérieurs mais qui sont calmés par son simple rire. Attention à aller imiter des phrases toutes faites des films américains ou européens. Dire à une fille Congolaise qu’elle est ta fleur de ‘’printemps’’ alors que ni toi, ni elle, personne n’a jamais vécu de printemps et n’a jamais vu les fleurs de cette saison, c’est un faux compliment.

 

  • Montre-lui que tu as confiance dès le début : imagine que vous êtes au restaurant, tu dois aller au petit coin, ton porte-monnaie et ton portable sont sur la table. Laisses-les sur la table. Elle comprendra que tu n’as rien à cacher, mais aussi que tu es certain qu’elle ne va pas te prendre quelques billets. Cela flattera son égo et elle pourrait te donner une chance.

 

  • Sois attentionné et prouve que tu peux la protéger : l’attention est très importante. Vous marchez, celle que tu aimes et toi, dans les rues de Kinshasa, tu vois une flaque d’eau dans laquelle elle pourrait marcher, préviens-la ‘’chérie, attention’’. Elle comprendra que son bien être compte pour toi. Votre rendez-vous vient de durer plus de deux heures alors qu’elle a dit qu’elle avait une répétition à l’église dans trois heures, rappelle-lui ‘’chérie, tu sais que tu as répétition dans une heure ?’’ dans son cœur elle dira mais quel homme, il s’en souvient ! L’attention c’est aussi de lui offrir de petits cadeaux ! La protéger c’est aussi la couvrir de ton manteau quand elle a froid, ou la défendre quand un pervers la regarde de travers. Une femme veut savoir que son homme sera son roc !

 

  • Sois patient : ne précipites pas les choses, montre-lui que tu peux attendre qu’elle soit prête. L’homme patient mange le fruit mûr dit-on.

 

Bon après ces conseils je reviens sur pourquoi j’ai parlé d’argent. Ce n’est pas dans le sens de ce que tu donneras à la fille, ni d’extravagance dont tu ferais montre, non, non et non. D’ailleurs une fille qui t’aimera pour de l’argent ne te mérite pas. Mais c’est pour des petites choses comme aller au restaurant, payer le taxi, ou acheter des places pour le cinéma. Qu’on ne te trompe pas, la séduction a des besoins. La séduction a un budget. Donc quand une fille te plaît, pourquoi ne pas commencer à épargner ?

 

Comments
J'ai bcp aimé votre conclusion, juste la dernière phrase. "La séduction a un budget. Donc quand une fille te plait, pourquoi ne pas commencer à épargner". C'est une très belle leçon. Merci!
Gentil mukonkole
ven, 07/12/2019 - 09:33 pm
Mais svp mes amis aidez moi. Je vis dans une relation avec une fille il y a de cela 5ans, mais chose grave la fille ne m'a jamais demandé l'argent ni encore moins quelques chose. S'il s'agit de se voir on peut se voir même trois fois par année que s'il le désires elle même, si toi tu lui dis que tu as besoin de lui voir parce qu'elle te manque elle trouvera toujours des excuses. C'est qu'elle me dit c'est seulement je t'aime c'est tout. Est ce qu'elle m'aime réellement?
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>