couple désire
(c)shutterstock

Les gestes du désir ; comment savoir que votre partenaire veut faire l’amour, s’il ne le dit pas?

Vous avez de fois, l'impression d'être le seul dans une relation à avoir des sentiments. De l’autre côté, la femme est réputée comme celle qui cache les désirs sexuels. Ne nous voilons pas la face, plus d'un homme lutte pour être un bon amant n'est-ce pas ? Comment cela est possible si vous n’arrivez pas à repérer le moment idéal pour faire l'amour avec votre partenaire ?

Cela dit, les désirs féminins font l'objet de beaucoup de débats. L'excitation sexuelle féminine est rarement évidente à percevoir parfois compliquée à décrypter contrairement à celle de l'homme qui se manifeste par une érection bien visible.

Pour plusieurs, il n'existe pas des signes standards qui démontrent que quelqu'un a des envies sexuelles, mais croyez-moi, certains signes sont en tout cas porteurs des messages à connotation sexuelle. Développe ton observation à travers ces quatre indices infaillibles pour identifier les envies sexuelles d’une femme.

Elle a un regard exagérément doux

Des recherches prouvent que l’excitation sexuelle provoque un élargissement des pupilles. Vous vous rappelez ce moment où vous avez l’impression qu’elle vous espionne ! Le regard en dit beaucoup sur nous dit-on.  Le regard doux est aussi considéré comme une invitation à entamer une interaction et augmente le sentiment d’intimité

Elle est très disponible

Quand elle est dans le besoin, elle prend le devant et propose des rencards dans les endroits où vous avez l’habitude de faire l’amour. Cher monsieur, ne cherche des explications, elle te veut près d’elle. Ses cours/son boulot peuvent attendre, peu importe ce qui suivra, elle répond au rendez-vous.

Elle est collante

Si une femme a envie de faire l'amour avec vous, elle va tout mettre en œuvre pour faciliter la communication entre vous et par conséquent, réduire la distance. Elle se rapproche de vous sans qu'elle ait besoin d'un appui pour se relever.

Cette femme excitée, s'assied tout au bord de sa chaise pour se rapprocher de vous au maximum. Elle cherche la proximité, voire vous créer une petite bulle plus intime.

Elle opère les attouchements discrets

Si la femme vous touche à un rythme régulier, c’est souvent parce qu’elle cherche à créer une certaine intimité avec vous. Ses gestes sont très brefs, comme pour indiquer qu’elle ne souhaite pas que vous puissiez trop facilement connaître ses intentions.

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>