couple au lit
(c)shutterstock

Lelo leo kaka : Quid de faire l’amour à la première rencontre ?

Entre vous, c'est magnétique. Vos regards qui se croisent font des étincelles. Et quand il ou elle vous embrasse, vous êtes à deux doigts du nirvana. Faut-il attendre le troisième rendez-vous pour passer en plein acte d'amour ?

Fantasme pour la plupart, évidence pour quelques autres. L'amour au premier rencard cristallise les débats et les ébats amoureux. Quand et comment coucher au premier rendez-vous. Olivier Akeba reconnaît avoir vécu plus d'une fois telle expérience.

« Pour être sincère, certaines filles m'ont résisté jusqu'au bout. Pendant que je pensais rééditer l'exploit. Et d'autres ont cédé à force d'insistance et d'attention. En tout ça n'a jamais été facile. » M’a-t-il confié.

Coucher au premier rendez-vous est loin d’être un exploit

Pour répondre au premier intervenant. En effet, amener une femme à coucher avec vous dépend en réalitéé d'une seule et unique chose : votre capacité à créer et maintenir une connexion sexuelle entre vous et elle. Elle doit vous désirer. Si le désir sexuel et l'attirance n'existe pas, vous pouvez tout de suite oublier toute idée de coucher avec elle. Que ce soit au premier rendez-vous ou au deuxième.

Le pouvoir de croyances reste déterminant

En tout cas, ce n'est pas l'affaire de toutes les femmes de coucher avec vous au premier rendez-vous, quoique vous fassiez. N'allez pas chercher plus loin. C'est simplement le poncif (l’idée forte) de croyances ou convenances.

Et c'est en ces termes que Miky Feza relève que pour elle, c'est un interdit formel. « Je ne peux en aucun cas céder à la première rencontre. Ce serait une humiliation pour moi en tant que femme. On court bien le risque de passer pour une fille facile aux mœurs légères. »

Comme Feza, bon nombre de filles sont capables de souffrir à l'extrême à la triste réalité de bonnes convenances.

Fuyez le poncif de culpabilité et vivez pleinement vos envies

Il n'y a pas de règles, de nombre de rendez-vous à attendre pour jouir de son amour. Il n'y a plus du temps à perdre. Faites les choses comme votre cœur vous en dit. Il serait dommage de vous priver de l'amour, simplement pour respecter une règle datant de plusieurs siècles. Les temps changent, c'est votre ressenti qui importe. Pourquoi attendre quand l'envie est pressente. Conclure au premier rendez-vous est excitant pour nourrir votre passion. Foncez, vous ne le regretterez pas, mais ne rêvez pas trop non plus.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>