couple en pleine friendzone
(c)shutterstock

Comment savoir qu’on est dans la friendzone ?

Il est plus facile d’être aimé que d’aimer, dit-on. La Freindzone, c’est tout simplement la zone d’amitié. Tu la désires pour une relation plus profonde qu’une simple amitié alors qu’elle ne le prend pas comme tu le penses. Comment le savoir ?

Elle évite des conversations sexuelles

Vous êtes apparemment très proches mais lorsque tu lui envoies une image à tendance sexuelle au téléphone, elle se réserve de tout commentaire ou elle te renvoie un sourire. Des conversations sérieuses de couple la rendent muette et gênée. En tous cas, pour elle tu n’es qu’un ami pas plus. Si tu veux plus, alors tu devras pousser plus loin.

Jamais seul à seul

Jeanne Kasoki, 20 ans, nous a confié comment elle s’emploie pour virer un prétendant ou un ex petit ami dans la friendzone. Pour elle, il suffit de ne pas se retrouver seul à seul. Elle invite toujours une troisième personne généralement un autre garçon pour limiter l’intimité entre vous. Donc si une fille vous aime, elle cherche un moment pendant lequel l’univers n’est qu’à vous deux pour vous dire des belles romances. Si elle l’évite, eh bien vous êtes dans sa friendzone cher ami !

Elle te propose une partenaire

Dans certains cas, Jeanne propose à son prétendant une autre compagne pour le dérouter. Si donc une fille que vous  voulez comme amoureuse vous propose une tierce personne, alors elle vous considère comme un simple copain,  pas un amant. Ceci n’est pas à confondre avec les caprices des femmes lors de la drague nous a confié Jeanne. Vous ne pouvez le conclure que si vous avez épuisé toutes les techniques pour l’attirer et elle reste de marbre.

Elle joue la dure

A Goma, pour monter ce refus poli d’amorcer une relation amoureuse avec un gars qui ne vous plait pas, certaines filles se font passer pour des dures à cuire. Pas de concession dans toutes vos discussions. C’est toujours sa volonté qui passe et elle fait comme si elle n’a rien à perdre. Mon cher, là vous êtes dans sa friendzone. Généralement, vous vous sentez comme son esclave dans cette relation et vous avez du mal à obtenir même un flirt avec elle.

Pneu de réserve

C’est lorsqu’elle a le cœur brisé qu’elle fait appel à vous. Une fille à qui vous avez déclaré votre flamme et qui veut entretenir une belle histoire d’amour avec vous ne vous fera pas part de ses rendez-vous manqués. Elle est par contre disposée tout le temps à vous offrir le meilleur de son temps pour accroitre le feu qui brille dans ses yeux. Si elle ne vous appelle que pour une consolation après une déception, vous devez vous poser des bonnes questions quant à votre place dans sa vie.

Il y a bien des signes qui doivent vous avertir sur votre véritable relation avec la fille que vous désirez. Ceux que je vous propose sont des signaux qui ne trompent pas. Sachez tout de même que la friendzone n’est pas une condamnation à mort. Vous pouvez en sortir. En tout cas, prenez rendez-vous avec Amour Afrique Congo pour en savoir plus.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>