femme souriante avec couronne florale blanche

Est-ce que mon / ma partenaire est vierge ?

Beaucoup de gens pensent que vous pouvez dire si une personne est vierge ou non. Cependant, c'est un mythe. Le seul moyen de savoir si une personne est vierge est de le lui demander !

Si vous ne faites pas confiance à leur réponse, vous risquez d'avoir de plus gros problèmes relationnels. La confiance est un facteur clé pour une relation saine et heureuse. 

Idées fausses 

L'hymen d'une femme vous permet de savoir si elle est vierge ou non.

Même un médecin expérimenté ne peut dire avec certitude si une femme est vierge en regardant son hymen ou son vagin. 


‘Un homme peut sentir si une femme est encore vierge.’ 
Les hommes qui disent pouvoir sentir si une femme est vierge ne savent pas de quoi ils parlent. Si un médecin peut difficilement savoir avec certitude si une femme est vierge ou non, il n’ya aucun moyen pour un homme de le ressentir. 

Pendant les rapports sexuels, un homme peut dire si une femme est tendue. Si une femme est nerveuse ou effrayée, elle contracte inconsciemment son vagin. Cela rend l'ouverture du vagin plus serrée.

Comment prouver que je suis toujours vierge ?

Tu ne peux pas vraiment. Même pour les médecins expérimentés, il peut être impossible de savoir avec certitude si une femme a eu un pénis dans son vagin. Mais parfois, pour une raison ou une autre, les beaux-parents d’une femme doutent d’être vierge. Et certains médecins ne se soucient même pas de vendre des "certificats de virginité". Mais, bien que ces certificats puissent épargner des ennuis, ils ne prouvent pas que quelqu'un est vierge. 

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>