Faire l'amour

All stories

Le sexe et l’alcool font-ils bon ménage ?

Faire l'amour
Eh bien… Rire et jouir, n’est-ce pas le fameux slogan pour venter le sexe ? Plus le temps passe, plus les hommes et les femmes cherchent des nouveaux moyens de s’exciter autrement pour faire en sorte de combattre la routine sexuelle. En ce sens, le recours à l’alcool est envisageable par moments. Les recherches prouvent que quelques verres peuvent élever le taux de testostérone, chez les femmes surtout. Alors, boire pour s’échauffer, ça peut le faire ? Le Docteur Jean Bedel tente de répondre à cette question.

Cunnilingus, comment s’y prendre ?

Faire l'amour
Dans une vidéo à retrouver ici, je vous parlais de la pénétration dans les ébats sexuels. Mais faire l'amour ne se limite pas à la pénétration. La langue reste un des meilleurs atouts pour envoyer votre partenaire au septième ciel !

Comment faire et réussir une fellation ?

Faire l'amour
Aussi bien que la pénétration lors des rapports sexuels, la fellation est un moment agréable où l'on envoie son partenaire au septième ciel...

Filles et garçons : comment préparer sa première fois ?

Faire l'amour
Quelqu’un l’a dit : avoir son premier rapport sexuel c'est se lancer dans l’inconnu. Et on ne sait pas à l’avance tout ce que cela entraînera. Cette première fois peut être parfaite, passable ou complètement nulle... mais ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas la dernière !

Le sexe pendant la période des menstrues, on en parle ?

Amour & vie de couple
Quelques jours par mois, les règles s’invitent au sein de la vie des couples. Faut-il pour autant mettre entre parenthèse sa vie sexuelle pendant cette période. Entre dégout et excitation, pudeur et tabous. Les idées reçues sur le sexe pendant les règles sont contagieuses. Et les avis divergent à ce point :

10 astuces pour atteindre l’orgasme à 2

Faire l'amour
L'orgasme étant une expérience à la fois sensorielle, cognitive et affective, il est souvent possible d’agir à plusieurs niveaux pour le faciliter. Chez l’homme comme chez la femme, l'orgasme entraîne une accélération de la respiration et du rythme cardiaque.

La masturbation : on vous dit tout !

Faire l'amour
L’attitude sociale envers la masturbation change suivant les époques et les cultures. Longtemps considérée comme un vice moral, une déviation, la masturbation est actuellement reconnue par la sexologie occidentale comme une activité sexuelle aussi normale que les autres.

5 situations dans lesquelles vous ne devez pas faire l’amour

Faire l'amour
Faire l’amour! sauf les asexués, je ne vois personne facilement laisser passer une occasion d’un petit saut au septième ciel. Cet instant magique, de bonheur sans nom où deux personnes fusionnent pour se faire mutuellement plaisir, qui n’en rêve pas? Il arrive pourtant qu’on ne doive pas passer à l’acte bien que le besoin soit ressenti et présent. Voici les cinq situations dans lesquelles vous ne devez pas faire l’amour