Faire l'amour

All stories

Voici 6 habitudes pour booster votre sexualité

Faire l'amour
Vous avez surement déjà entendu dire que la sexualité n’était pas aussi linéaire que le lit d’un fleuve. Eh bien avec des semaines épuisantes, à courir entre le boulot les enfants et les tâches domestiques, il ne reste plus beaucoup de place pour vous-mêmes. Même pour les jeunes, entre l’université, les recherches et des stages, il peut arriver que vous ayez des pannes dans votre sexualité. Or, l’activité sexuelle fait partie intégrante de la vie. D’ailleurs selon l’Organisation mondiale de la santé, elle est même un élément essentiel de notre qualité de vie.

Comment s'occuper sexuellement en période de confinement dû au coronavirus ?

Faire l'amour
Depuis peu, la RDC notre pays fait face au Covid19, une pandémie qui nous oblige à rester à la maison afin de limiter la propagation du virus. Mais la vie ne s’arrête pas pour autant, les gens meurent, d'autres naissent, certains célèbrent même des mariages et tous avons des corps qui possèdent des désirs. Que faire pendant cette période pour nous occuper sexuellement tout en respectant les règles d’hygiène imposées par la situation actuelle ?

10 choses à observer dans les débuts d’une relation amoureuse

Faire l'amour
On dit que le début annonce la fin, que les premières impressions sont souvent les meilleures. C’est ainsi que le début d’une relation amoureuse peut être le meilleur souvenir de votre vie si vous savez mieux le mener. Il est la fondation d’un long et beau parcours selon que le couple l’a orienté. Pour ne pas faire feu de paille, découvrez les 10 conseils de Marie Noel Kabuya, 10 conseils pour mieux gérer vos premiers instants d’amoureux.

Voici 10 bonnes raisons d’avoir une activité sexuelle régulière

Faire l'amour
On sait tous que faire l’amour procure du plaisir, mais ce qu’on ne dit pas assez est qu’hormis le plaisir, le sexe c’est bon pour la santé ! Voici dix bonnes raisons d’avoir une activité sexuelle régulière et votre santé en tirera grand profit.

Faire l’amour à 3, et si on en parlait ?

Faire l'amour
La semaine dernière vous avez certainement lu sur notre site le polyamour ou le pluriamour. Autant la relation amoureuse avec plus d'une personne est possible, le sexe à trois aussi. Sur ce domaine les avis diffèrent d'une personne à une autre mais aussi d'une culture à l'autre. Si dans d'autres cieux cela est facilement accepté, au Congo par exemple, beaucoup ont un regard discriminatoire sur ceux qui font l'amour à trois. Pourtant, il n'existe pas de morale sexuelle plutôt qu’un code de bonne éthique. Dans la mesure où toutes les parties sont d'accord pour mettre en œuvre ce fantasme, il n'y a aucun problème.

L’amour au temps de Coronavirus : s’embrasser, les baisers, les caresses… doit-on faire une pause ?

Faire l'amour
Le COVID 19 est reconnu désormais comme une pandémie mondiale. Les différentes mesures préventives prises par les services de santé publique permettent de freiner la transmission du virus. Se laver les mains régulièrement, tousser dans un mouchoir ou dans son coude et garder une certaine distance sociale.

Les gestes du désir : comment savoir que votre partenaire veut du sexe ?

Faire l'amour
Quel plaisir de caresser le visage de son partenaire, de le voir répondre à vos douceurs par une respiration saccadée ou encore palper son excitation à chaque coup rein donné ! Les rapports sexuels dans un couple sont l’expression de l'amour entre deux personnes et sa place y est prépondérante, mais toutes ne savent pas toujours quand s'y prendre. Comment savoir que son partenaire veut du sexe ? C’est ce que nous allons découvrir dans cet article.

Parler des préférences sexuelles : essayez, vous verrez que ça marche

Faire l'amour
Dans la vie de couple, les préférences sexuelles ne sont toujours pas les mêmes. Elles différent selon qu’il s’agit d’un homme ou d’une femme ou simplement d’une personne à une autre. Cette situation de préférences sexuelles différentes nécessite une communication entre les partenaires. Il faut en parler pour faire de ses instants sexuels, des moments agréables et inoubliables.