Plaisir et orgasme

All stories

Levons le tabou sur la masturbation

Faire l'amour
La masturbation, cette pratique sexuelle qui consiste à stimuler les parties génitales dans le but d'obtenir ou de donner du plaisir, souffre des plusieurs croyances et préjugés, pour la plupart sombres. Certaines personnes jugent que ce comportement est inapproprié. D'autres vont même jusqu'à dire qu'en pratiquant la masturbation, l'on s'attire des esprits démoniaques.

Godemichet, vibromasseur : mode d’emploi !

Faire l'amour
Il y a peu de temps, je vous parlais des objets sexuels pour hommes. Aujourd'hui, je vous en fait découvrir deux autres. Destinés aux femmes, certains hommes les utilisent aussi pour la pénétration anale. Il s'agit du godemichet et du vibromasseur.

Attention, ne détournez pas ces objets pour le sexe

Faire l'amour
Qu'il s'agisse d'une brèche suspecte au milieu du lit, des pains, d'un pot de pâte d’arachide ou de margarine, barre de savon, tout ne peut et ne doit pas être détourné à des fins sexuelles !

Mes cinq positions clés pour atteindre l’orgasme clitoridien

Faire l'amour
L’orgasme clitoridien est le plus aisé à atteindre, car le clitoris est extrêmement sensible et localisable de l’extérieur du vagin. Le stimuler par des caresses déclenche une onde de plaisir électrique. Dans ce billet que je vous ai concocté, une Congolaise nous explique ses astuces et positions pour atteindre l’orgasme clitoridien.

L'orgasme de la prostate, on en parle ?

Faire l'amour
Non, messieurs. Prendre du plaisir par l'anus ne vous fera pas perdre votre virilité et ne vous rendra pas gay !

Tout savoir sur les sex-toys pour hommes

Faire l'amour
Ils font la Une de tous les médias et apparaissent de plus en plus dans les films hollywoodiens. Pourtant, la poupée gonflable et le vagin portatif, ces sex-toys destinés à satisfaire la libido de l’homme, sont vieux de plus de quatre siècles !

Ces positions sexuelles qui stimulent le clitoris

Faire l'amour
De la pointe des cheveux jusqu'aux orteils, bien connaître et bien stimuler chaque partie de votre corps (et celui de votre partenaire) suffit pour procurer un plaisir sans nom. Le clitoris, aussi appelé « bouton de rose », est cet organe clé responsable à plus de 70 % de l’orgasme féminin. Il faut donc savoir bien le stimuler !

Le sexe après 50 ans

Faire l'amour
Si avec l’âge, nous connaissons des changements inévitables tant sur le plan physique que psychologique, le désir ne disparaît pas pour autant. Contrairement aux idées reçues, il est possible de jouir d'une sexualité épanouie après 50 ans, que ce soit chez l'homme ou chez la femme. Dans ce billet, nous allons découvrir comment !