les doigts d'une main
(c)shutterstock

Le saviez-vous? vos doigts pourraient faire des miracles sexuels

Entre les préliminaires et la masturbation, les doigts de la main peuvent être capables de vous faire atteindre le 7è ciel. L’essentiel est de savoir en faire bon usage. Le plaisir sexuel demande assez d’ingéniosité pour que les deux partenaires soient satisfaits. Cela pousse parfois à aller explorer des zones inconnues. Car ça vaut toujours le coup de pimenter une partie de sexe avec des nouvelles pratiques. Voici les miracles des doigts.

Vous vous en doutez peut-être mais parfois, vos doigts peuvent se révéler magiques si vous vous y prenez avec dextérité. Tout dépend de la connaissance de votre partenaire. Rien ne doit être imposé. Toujours proposer, parfois pas verbalement car la communication sexuelle s’exprime des différentes façons. Ainsi n’hésitez pas à refuser et à demander plus d’explications factuelles si  vous ne le sentez dès le premier abord.

Et quand vous serez d’accord d’explorer la jouissance par les doigts, ces jolis doigts sont capables des miracles.

L’hygiène des mains

Tenez bien compte du fait qu’il s’agit d’une pénétration vaginale. Et que cette fleur rose au naturel a son propre équilibre méritant une sérieuse attention avant d’y pénétrer. Les mains doivent être propres, lavées avec du savon simplement. N’utilisez pas le gel hydraulique. Il peut bruler les muqueuses vaginales. L’hygiène des oncles et des mains permet d’éviter des mycoses.

Une fleur bien mouillée.

Apres stimulation des parties érotiques, le vagin secrète naturellement un liquide qui facilite la pénétration. C’est pourquoi, il est suggéré la doigté après une partie des baisées et caresses pouvant déclencher l’humidité. Néanmoins, toutes les femmes n’étant pas les mêmes, certaines secrètent rapidement, d’autre pas. Vous pouvez utiliser un lubrifiant recommandé par le médecin de votre partenaire.

Le clitoris

Cette petite boule d’haricot avec ses 8000 terminaisons nerveux est une bombe à plaisir. Cet organe doigt attirer votre attention dans cette pratique de la doigté. Palpez-la avec douceur. Elle suffit pour susciter des sensations d’extrême plaisir auprès de votre partenaire.

Le Point G

On n’en parlera jamais assez. C’est le point miracle. Sa découverte revient à la découverte de la case d’Ali Baba. Généralement situé à 4 cm de l’entrée du vagin, sur la paroi supérieure, je vous propose cette technique pour atteindre le plafond du plaisir avec vos doigts.

Pliez les cinq doigts de la main dont vous allez faire usage comme pour faire un poing. Puis relever le majeur et l’annulaire comme si vous fessiez un doigt d’honneur. Tout dépend de l’appareil de votre partenaire pour savoir si vous allez faire usage d’un ou de deux doigts.

Pénétrez le vagin avec ces deux doigts un peu courbés. Atteignez le point G à 4 cm et frottez-y doucement les doigts en changeant de temps de direction : gauche-droite, bas en haut,…  Et vous aurez gagné le 7è ciel vivant.

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>