femme enceinte

J’ai essayé le coït interrompu mais elle est tombée quand même enceinte

Comment explorer sa sexualité en sécurité, sans attendre une grossesse et surtout sans recourir aux calculs ovulatoires compliqués ou au préservatif ? Car, beaucoup d'hommes détestent la sensation plastique de cette méthode de contraception.

Tenez par exemple, l’histoire de Charles Hungisa, qui ne voulait pas entendre parler de préservatif alors qu'il venait à peine de se marier, pourrait vous en dire plus. Il s’est vite retrouvé face à un dilemme : son corps entier brûlait de désir sexuel et en même temps, il est terrorisé par la crainte d’avoir un enfant un peu trop tôt.

Il décide alors d'opter pour le coït interrompu, une méthode contraceptive conciliante, qui selon lui, allait à la fois l'aider à assouvir sa soif sexuelle et à écarter la possibilité d'un enfant avant l'heure. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévu…

Il n'est pas toujours facile de faire le pistonnage

Charles aime les voitures, il a fait de sa passion son gagne-pain et son vocabulaire très argotique est rempli de métaphores très parlantes.

Lorsque je lui demande s'il sait ce qu’est le coït interrompu, il me regarde d'un air moqueur, le visage en sueur, occupé à changer, Dieu seul sait quoi, dans une Toyota éclatante.  « Il n'est pas toujours facile de faire le pistonnage » lâche-t-il.

Il vient s’assoir à mes côtés et commence alors, un peu gêné, à m'expliquer sa métaphore :

« Au début de mon mariage, j’étais un peu un mougo, je ne savais que dalle des méthodes contraceptives. Ma femme et moi, faisions l’amour chaque jour et j’avais peur qu'elle tombe enceinte. Je me suis alors dit de commencer à retirer le tuyau avant l’arrosage, malheureusement, les freins ne marchaient jamais. »

Face à toutes ces métaphores, j'ai dû briser mon masque de professionnel. Je riais et Dieu merci, il a ri aussi et le climat était devenu chaleureux pour les prochaines questions.

« Masta(ami), je te dis, les freins ne sont pas facilement maîtrisables, même maintenant, je ne sais pas parfaitement me contrôler » ajoute-t-il.

Avec cette méthode, on marque à la cinquième minute de jeu

Moi-même j’avoue, j’avais un peu d’espoir sur l'efficacité du coït interrompu avant que Charles ne vienne tout balayer avec ses métaphores :

« Pour que cette méthode marche, il faut de la force, une force que beaucoup d’hommes n'ont pas et puis rien ne prouve que le tuyau sera sec pour un deuxième round.» explique Charles.

«…ma femme est tombée enceinte cette année-là et on a pris ensemble la décision d’utiliser à l’avenir une autre méthode de contraception. Elle n'avait plus confiance. Je l’ai marqué à la cinquième minute de jeux. »

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>