couple fait l'amour en s'amusant
(c)shutterstock

Faire l’amour en s’amusant : cinq jeux à expérimenter à deux

Un des moments les plus précieux pour un couple est lorsqu’il se retrouve à deux sous la couette en train de se faire plaisir, se découvrir, partager des instants d’intimité, faire l’amour pour alimenter leur vie en couple.

Des instants qui se trouvent être aussi  les meilleurs et réguliers qu’il est important d’en faire un moment adorable qui ne peut rester gravé dans les souvenirs tout au long de vie en couple.

Pensez alors à briser la routine et mettre davantage de piment dans vos ébats amoureux en se laissant aller, en s’amusant pendant que vous vous donnez mutuellement plaisir.

 Voici donc cinq jeux intéressants à expérimenter à deux :

  1. Se garnir le corps des crèmes sucrées à lécher

Vous pouvez prévoir des crèmes liquides et s’en servir pendant ce moment à deux pour s’amuser. Vous  déshabiller et l’un asperge sur le corps de l’autre de la crème qu’il prendra le plaisir de lécher. Un excellent élément déclencheur de l’excitation, du désir entre les deux, un moyen pour le couple d’explorer ses fantasmes.

  1. S’emballer dans la danse de rumba congolaise

Koffi ou Fally…la musique est une des choses qui agrémente le moment d’intimité d’un couple. Un morceau de musique qui se savoure à deux est perçu agréablement et vous emballez en touchant de plus en plus votre sensualité. Choisissez vos préférées, elles vous feront de plus en plus du bien.  L’avantage qu’on a au Congo, nos musiciens savent accorder les sons pour mieux servir les amoureux. Ce ne sont pas les titres qui manquent, vous pouvez essayer cette chanson de Koffi Olomide,  « Kataguruma » pour commencer.

  1. Créer des endroits  insolites

Quand le couple a le souci de faire de ses moments d’amour, l’inoubliable, il peut se proposer des endroits insolites comme sous la douche, au salon sur  un canapé, une table, dans la cuisine, dans  la voiture, sur la plage etc. rien de tel pour découvrir des nouvelles sensations et ne pas faire de la chambre à coucher sur le lit, le seul endroit idéal puisqu’il y en a plusieurs. Il est juste question de se l’imaginer et passer à l’action.

  1. Opter pour  les jeux de rôles

C’est juste pour faire plaisir à son partenaire et quand ca se joue bien, c’est magique. Le couple teste s’il est adepte du plan de distribution des rôles comme jouer au docteur et à la malade par exemple, débuter par une espèce de consultation jusqu’au bout. Docteur ou malade, choisissez la situation qui vous fait le plus envie et laissez-vous porter par les mots tendres de votre partenaire.

  1. Se bander les yeux et prendre le dessus

Ce genre de jeu est meilleur pour découvrir son partenaire, ses zones érogènes, ses sensations en jouant à la maitresse et être à la commande pour jouir pleinement de ce moment  en laissant ses désirs s’exprimer librement pour se faire de plus en plus de bien.

Ça se voit bien qu’à travers les jeux, le couple met en scène ses désirs les plus enfouis et parce qu’on a la sensation d’être quelqu’un d’autre, on s’autorise des choses qu’on ne se permettrait pas en temps normal. La finalité est de passer un bon moment en couple, les règles de jeux ne sont pas à prendre à la lettre, il faut juste de la créativité, de l’imagination, il est essentiel que le couple soit prêt à jouer pour faire de ce moment une réussite.

Vous avez un autre jeu à expérimenter ?  Et bien proposez nous-en, à vous le clavier !

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>