La pipe
(c)shutterstock

Comment faire et réussir une fellation ?

Aussi bien que la pénétration lors des rapports sexuels, la fellation est un moment agréable où l'on envoie son partenaire au septième ciel...

La fellation est un moment qui intensifie le plaisir de son partenaire et fait monter la pression pendant les instants d’intimité. La partenaire lèche et suce la verge de son homme avec sa langue en l’introduisant dans sa bouche.

Il faut tout de suite penser à comment s'y prendre ! Ne zappez surtout pas les astuces ci-dessous, elles vous la feront réussir une fellation à coup sûr les amies.

Il faut de la douceur

La sensation d’avoir les dents de sa partenaire accrochées sur le prépuce de son sexe est loin d’enchanter les hommes. N'invitez donc pas vos dents quand vous acceuillez la jolie saucisse dans votre bouche pour offrir du plaisir à votre partenaire, chères dames. Si vous êtes un accro aux petits mordillages, faites le très très doucement et avec prudence.

Il ne faut pas amener profondément le pénis dans sa bouche

Une bonne fellation n'implique pas nécessairement d'avaler le pénis de son partenaire. De cette façon, si elle est trop profonde, elle ne plaît pas. Rester au milieu de la longueur du pénis, vous évite des sensations nauséabondes qui risquent de vous éloigner de l’amour sensuel.

Les vat-et-vient  de la pénétration ne sont pas à reproduire 

Les mouvements de votre bouche quand vous sucez, léchez, savourez le pénis de votre partenaire, ne sont pas les mêmes pour les pénétrations vaginales. Ici, c’est une série variée des gestes, d’imaginations avec la possibilité de donner du plaisir avec votre langue. Intégrez aussi, d'un moment à l’autre, vos lèvres sans jamais presser vos mains.

L’hygiène est primordiale

Une bonne hygiène avant la fellation est aussi importante que pendant n’importe quel autre moment d’intimité. Cela rend plus agréable et plus sensationnel le partage. La fellation comme toute autre pratique amoureuse, se fait par envie, par consentement. Si les partenaires ou l'un d'eux ne sont d’accords, cela n'a pas d’intérêt. Point n’est besoin pour celle-ci d’être expérimentée. On ne fait que ce qui fait plaisir à l'autre et à soi.

Un dernier conseil : faites attention au sperme lors de la fellation. Quand il est infecté, il constitue une source de contamination. Si vous l'avalez ou si vous présentez des lésions dans votre bouche, vous pouvez attraper des maladies sexuellement transmissibles.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>