couple faisant l'amour
(c)shutterstock

Ces positions vous permettent une meilleure pénétration

Quoi de plus jouissif, lors d'une partie de jambes en l'air, qu'une pénétration qui vous fait goûter le paroxysme du plaisir, qui vous fait arriver au 7ème ciel ? Une pénétration de rêve, qui vous procure un plaisir sans pareil, il en existe. Les positions sexuelles vous la feront découvrir mais pas toutes. Celles-ci vous permettent, à coup sûr, une meilleure pénétration.

La position de l'enclume

Cette variante de la position du missionnaire, facile à réaliser, est une des positions, non seulement qui favorise une meilleure pénétration mais aussi qui vous donne le plaisir inattendu en vous stimulant le point G chères dames!

Bien qu'il en faut un peu de souplesse, juste un peu, le principe est simple: allongée sur le dos, levez vos jambe et placez-les au niveau de votre tête, pendant que votre partenaire, lui, se tient allongé au-dessus de vous pour vous pénétrer en douceur.

La position de la pie

Une posture facile pour une meilleure pénétration. Assise sur votre partenaire, lui-même aussi en position assise, vos mains sur ses épaules, rapprochés, corps à corps, c'est vous la dame au-dessus qui gérez le rythme, la cadence et les ondulations pendant la pénétration. Oh! Quel plaisir! Quelle sensation ! Les gémissements y sont instinctivement plus intenses.

La position de la déesse

Position sœur à la position de L'Andromaque. Ici vous vous rapprochez encore plus de votre partenaire. Assise sur son bassin, face à lui, vous placez vos jambes de chaque côté de son corps, le long de ses hanches, lui ayant ses jambes fléchies et son torse légèrement relevé. Une superbe posture qui stimule l'entrée avant du vagin et du point G.

La position de l'Andromaque

Une autre des positions classiques avec une pénétration plus intense et profonde. La femme au-dessus, c'est à l'homme de s'allonger sur le dos quand elle, est en position assise sur lui, en faisant pénétrer son pénis dans votre vagin avec le mouvement de va et viens dont vous contrôlez le rythme, la profondeur. Vous pouvez tout doucement enfoncer son pénis entièrement dans vous pour jouir autant que vous en avez envie.

D’autres positions comme la Levrette et le missionnaire sont aussi recommandées pour une meilleure pénétration. Vous pouvez en apprendre plus dans cet article.

N'hésitez pas, prenez votre temps, passez à l'action, expérimentez-en et vous nous direz quoi. Allez, prenez bien soin de vous !

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>