couple bisous cou
(C) Love Matters | Rita Lino

Comment embrasser

Embrasser est généralement la première chose que vous faites lorsque vous tombez amoureux. Mais comment faire lorsqu'on ne sait vraiment pas par où commencer? Y-a-t-il une technique spéciale ?

Embrasser avec la langue (ou French kiss) c'est quand vous embrassez avec la bouche ouverte et vos langues se touchent. Vous pouvez le faire de toutes sortes de façons.

Ne t’inquiète pas trop pour bien faire les choses - les leçons de baiser, ça n’existent pas. Tu apprendras par toi-même, petit à petit, avec de la pratique.

S'embrasser avec la langue commence souvent par s'embrasser sur les lèvres. Bouge tes lèvres et explore doucement les lèvres de l'autre personne avec les tiennes. Ensuite, tourne un peu la tête sur le côté pour que ton nez ne gêne pas. Ouvre ta bouche et laissez lentement ta langue glisser dans la bouche de ton partenaire. Laissez vos langues glisser et se caresser.

Si ça fait du bien, tu le fais bien!

Assure-toi que l'autre personne en profite également. Et sois clair sur ce qu’il / elle aime. Certaines personnes aiment les lèvres mouillées, d’autres pas. Certains aiment s’embrasser doucement, d’autres aiment avoir la langue de l’autre au fond de la bouche.

Embrasse lentement. Arrêtez-vous de temps en temps et regardez-vous dans les yeux.

Bonne haleine

Embrasser peut être très agréable, mais ce n’est pas top si tu as mauvaise haleine. De nombreuses personnes ont parfois la mauvaise haleine, surtout le matin. Brosse-toi bien les dents et surveille ce que tu manges - les épices fortes et l’ail peuvent donner une odeur à ton haleine.

Mais si tu manges la même chose que l’autre personne, elle ne le remarquera pas autant.

Embrasser et caresser

Certaines personnes gardent les yeux fermés quand elles s'embrassent. D'autres personnes trouvent cela excitant de garder les yeux ouverts. Certaines personnes font de petits bruits, d’autres pas.

Lorsque vous vous embrassez, vous pouvez également utiliser vos mains. Vous pouvez vous caresser en même temps et explorer les endroits sensibles les uns des autres. Embrasser peut aussi mener au sexe - mais ce n’est pas obligé.

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>