Sculptures érotiques d'un temple indien
(C) Shutterstock

Cinq positions du Kamasutra pour pimenter ta vie sexuelle

By avril 15, 04:39 pm
Tu en as marre de la routine au lit avec ton ou ta partenaire ? Teste les positions sexy du Kamasutra ! Pour ce faire, il va vous falloir, ton ou ta partenaire et toi, jouer aux acrobates de l’amour et cela n’aura pour effet que de pimenter votre vie de couple. Commençons par les préliminaires en définissant bien entendu ce qu’est le Kamasutra.

D’où nous vient ce fameux Kamasutra ?

Le Kamasutra est, en effet, un ancien texte sanskrit, dans l’inde ancien, sur la famille, l'amour, le sexe et les relations. Sa renommée dans le monde, il la doit principalement à sa liste de 64 positions sexuelles.

Mais contrairement à l'opinion populaire, le Kamasutra ne concerne pas que le sexe. En fait, seulement 20% du livre traite de la sexualité. Le reste aborde la façon d'améliorer les relations dans la société.

Le Kamasutra parle beaucoup de « Kama », l'un des quatre piliers de la vie hindoue, qui signifie « désir ». Il concerne également la philosophie et la théorie de l'amour, ce qui déclenche le désir, ce qui le maintien et quand il est bon ou mauvais.

Ceci dit, revenons à présent sur la partie sexy du texte sanskrit ! Nous savons que lire tout le Kamasutra te prendra beaucoup de temps. Nous avons donc pris un moment pour choisir cinq positions préférées susceptibles de rendre ta vie amoureuse encore plus intéressante !

Fait intéressant à signaler tout de même : au début, le Kamasutra n’avait aucune illustration; les publications avec des images ne sont apparues que lorsque le livre est arrivé en Europe.

Remarque : cet article traite des relations sexuelles entre une femme et un homme.

Les cinq meilleures positions retenues pour vous
Sexe sur une chaise

C'est assez simple. Le partenaire masculin s'assoit sur une chaise, tandis que la femme, debout face à lui, le chevauche. Cette position est idéale quand on accorde une place de choix aux caresses sur la vulve et le clitoris et les embrassements sur les seins. En outre, pendant l’acte sexuel, ton ou ta partenaire et toi peuvent se parler ou se chuchoter quelques mots d’amour.

Avertissement rapide : cette position donne une pénétration très profonde.

Le cheval inversé

L’homme s’allonge sur le dos. Et au lieu d'être en face de toi comme dans la position précédente, ta partenaire te tourne le dos en étant assise sur ton ventre. Cette position sera à la fois vive et surtout époustouflante pour la femme. C’est d’ailleurs tout l’intérêt de cette position.

Tu peux me remercier plus tard.

Indrani

L'homme mène le jeu avec la complicité de sa partenaire ! Celle-ci s’allonge sur le dos, les genoux repliés sur la poitrine. Le partenaire s’agenouille entre les jambes de son amante pour la pénétrer. La femme, a par conséquent, la possibilité de le tirer vers elle en attrapant ses fesses. La partenaire peut, par la suite, poser ses jambes sur les épaules de l’homme. Ou elle peut plier ses genoux et reposer ses pieds sur sa poitrine.

Je vous garantis que votre partenaire ne durera pas longtemps dans cette position.

Le lotus

Ceci est idéal pour les amateurs de yoga. La partenaire a les jambes croisées en position de yoga puis l'homme la pénètre avec les jambes pliées contre la poitrine. Tout ce que tu as à faire est de rester sur place, mais le sentiment sera époustouflant. L'homme est obligé de frapper ton point G dans cette position.

Le lotus est aussi favorable aux caresses, aux baisers et à l'expression de votre tendresse dans un face à face amoureux.

Le bambou qui se fend

Pour tous les couples essayant de tomber enceinte , cela a été connu pour faire l'affaire. C'est fondamentalement la même chose que le missionnaire mais à une exception près.

La femme s’allonge sur le dos et toi son partenaire sera sur ses genoux entre ses jambes. Mais avant de te laisser la pénétrer, elle t’ouvre grand le boulevard en levant une jambe bien haut qu’elle place sur ton épaule, tout en maintenant l’autre au sol.

En raison de son positionnement, le partenaire sera vraiment au fond de toi. C'est pourquoi cette position a été connue pour être un faiseur de bébé - c'est le nombril profond.

Le cheval inversé
Position cheval inversée illustrée
(C) Shutterstock
Indrani
Position Idrani illustrée
(C) Shutterstock
Le lotus
Position du lotus illustrée
(C) Shutterstock
Le bambou qui se fend
Position du bambou qui se fend illustrée
(C) Shutterstock

Tu peux avec la complicité de ton ou ta partenaire faire de vos moments d’intimité; des moments de rêve.

Rappelez-vous simplement que le sexe concerne également votre connexion. C’est une chose de faire ces positions, mais si vous ajoutez beaucoup de préliminaires et une ambiance agréable, une salle parfumée, des massages, etc., c’est forcément une nuit incroyable.

Communiquez avec votre partenaire et demandez-lui quelles autres choses il aimerait essayer et planifier des rendez-vous plus séduisants.

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>