couple au premier rencard
(c)pexels

Premier rendez-vous : comment lui avouer que tu la (le) désires sexuellement ?

L’amour n’existe pas, il n’existe que des preuves d’amour disent les congolais. Pour la plupart des jeunes, la meilleure façon de montrer à son partenaire l’engagement sérieux dans une relation c’est le sexe. Pourtant les jeunes qui veulent un peu plus de garanti de la durabilité optent pour un moment d’observation.

Il se peut qu’au coup de foudre ou par conviction, la partenaire soit partante pour une partie des jambes en l’air au tout premier rendez-vous. Pour le savoir et ne pas se faire passer un débrancher il faut juste observer ceci

Elle peut vous le dire, si c’est une personne très indépendante d’esprit

C’est vrai que le congolais n’est pas très partisan de la théorie « buka lelo lamba lelo (lingala) » qui veut dire un légume frais à manger à l’instant, mais il y en a qui ont réussi à briser le tabou et qui se sentent bien et est prête à vous offrir son corps au premier rendez-vous. On ne sait jamais c’est peut-être une admiratrice de longues dates qui trouve l’occasion. Eh ben si vous êtes prêt bon appétit !

Elle accepte des attouchements

C’est simple, essaie de toucher ses cuisses sous la table. Caresses ses mains, tout en observant son attitude. Si elle se laisse aller et te répond par un regard amoureux sans reproche c’est déjà un signe qu’elle peut t’accorder une partie de plaisir au lit. Il suffit de la mettre dans les conditions.

Le contraire est aussi possible. Vous pouvez rencontrer une fille qui dès le premier rendez-vous se permet de vous toucher.

 

La maladresse

Elle manque de comportement à tenir, car le demander en premier relève d’un courage extraordinaire pour la femme africaine. De peur de se faire passer pour une fille facile. Ceci peut être un signe qu’elle veut aller un peu plus loin.  Pendant ses maladresses, elle peut vous toucher d’une manière expressive juste pour vous passer un message gestuel. Tout ceci est souvent à découvrir dans son regard sombre. Ses yeux pleins de désir et son attitude qui fait semblant d’être un agneau mais qui peut se révéler en tigresse pendant l’acte sexuel. A vous de jouer.

 

Des causeries tendancieuses

Parce que tu en veux ; alors passe à l’offensive ! parle lui des positions que tu préfères lorsque tu fais l’amour et poses lui des questions sur ses préférences. Si elle en discute facilement et reste ouverte tu peux espérer un oui de sa part le même jour. Et si vraiment tu y tiens, il ne vous reste qu’à vous diriger vers le lieu où vous vous sentez à l’aise et passer à l’acte. Le contraire est aussi possible. Lorsque c’est elle qui vous raconte des histoires qui se rapportent au sexe elle peut être en pleine préparation du terrain.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>