Voici quelques idées de conversation qui peuvent aider :
- Parler des centres d’intérêt de la princesse (oui,elle est une princesse) : l’humain aile naturellement que son semblable s’intéresse à ce qu’il aime. Mais sachez que les filles aiment cela encore beaucoup. Connaître ce qui la captive, par exemple son genre de film, de musique etc., t'évitera de parler des sujets qui la doleraient et de te concentrer sur ce qu’elle aime. Imagine, elle aime les Kardashian et monsieur lui casse les oreilles avec Game of Thrones.
- Parler des sujets drôles : un rendez-vous avec une fille n'est pas un entretien d'embauche où on garde son allure de grands messieurs sérieux. Sois drôle, extraverti et expressif en dégageant des petites émotions comme un sourire qui ne coûte rien. Un proverbe que je ne répéterai pas dit ceci à peu près : femme qui rit, femme à moitié ta copine.
- Parler des événements marquants de sa vie : parler avec elle de là où elle a déjà été pour les vacances ou pour une visite simple. C’est avec excitation qu’elle va te raconter ses aventures. Sois attentif, écoute-la et elle parlera en détail. Cela permettra de meubler la conversation.
- Parler de son avenir : les filles aiment se projeter dans l'avenir, donc lui demander ce qu'elle veut faire dans 2 ou 3 ans peut être pris comme preuve que tu penses déjà à elle et toi dans l’avenir.
- Parler de sa famille et des amis : s’il se trouve que madame aime parler de sa famille ou de ses amis, alors laisses-là en parler sans l'interrompre tout en restant captiver même pour les choses que tu connais déjà.
Se préparer à l'avance pour savoir c'est qu'elle aime, inspire-toi de ce qu'elle poste ou aime sur son Facebook ou instagram ou de ce qu'elle met comme statut whatsapp. Ce n'est pas mal d'anticiper, tu auras dans ce cas une longueur d'avance et tu n'iras pas chercher des sujets loin.
Personnellement lors de mes débuts en amour mes premier rendez-vous échoué souvent. Je ne faisais que poser des questions compliquées aux filles tel un agent du service de renseignement ou un juge. Le résultat n'était pas toujours positif. Au lieu d'avoir un penchant en amour, je me retrouvai entrain de faire les devoirs de celle que j'aimais sans recevoir de l'amour. Jusqu'au jours où lors d'un rendez-vous une copine m'a dit de suivre les films d'amour.
En ajoutant : '' les Filles aiment bien engendre d'un garçon les choses qui font vibrer leurs sentiments. Parler des cours de la fac ou des cours n'intéresse pas toutes les filles.''
Le grand conseil, il faut éviter des questions qui mettent mal à l'aise. Ce rendez-vous n'est pas d'ailleurs un interrogatoire.
En soit il n'existe pas une démarche universelle qui plait à toutes les filles. Mais il faut rester positif et s'adapter à chaque niveau de l'échange. Les grands secrets c'est d'innover ses qualités pour être agréable dans les conversations.
Laisse un commentaire ci-dessous ou partage ton avis sur https://www.facebook.com/AmourAfriqueCongo