seduction
Shutterstock

Premier rencard? Voici des astuces pour une conversation réussie

Nous, hommes, appréhendons tous cet instant qui signifie la grande honte pour nous : manquer des sujets de conversation lors du premier rendez-vous amoureux. Croyez-moi ce problème est fréquent, c’est pour ça que nous vous avons concocté cette mixture de secours qui pourrait vous aider. On espère qu’avec les quelques astuces qui vont suivre, votre partenaire n’aura pas envie de s’échapper dès les premières minutes du rencard. Ceci vous évitera ces regards gênés qu’on a en cas de panne sèche de mots.

Voici quelques idées de conversation qui peuvent aider :

  •  Parler des centres d’intérêt de la princesse (oui,elle est une princesse) : l’humain aile naturellement que son semblable s’intéresse à ce qu’il aime. Mais sachez que les filles aiment cela encore beaucoup. Connaître ce qui la captive, par exemple son genre de film, de musique etc., t'évitera de parler des sujets qui la doleraient et de te concentrer sur ce qu’elle aime. Imagine, elle aime les Kardashian et monsieur lui casse les oreilles avec Game of Thrones.
  • Parler des sujets drôles : un rendez-vous avec une fille n'est pas un entretien d'embauche où on garde son allure de grands messieurs sérieux. Sois drôle, extraverti et expressif en dégageant des petites émotions comme un sourire qui ne coûte rien. Un proverbe que je ne répéterai pas dit ceci à peu près : femme qui rit, femme à moitié ta copine.
  • Parler des événements marquants de sa vie : parler avec elle de là où elle a déjà été pour les vacances ou pour une visite simple. C’est avec excitation qu’elle va te raconter ses aventures. Sois attentif, écoute-la et elle parlera en détail. Cela permettra de meubler la conversation.
  • Parler de son avenir : les filles aiment se projeter dans l'avenir, donc lui demander ce qu'elle veut faire dans 2 ou 3 ans peut être pris comme preuve que tu penses déjà à elle et toi dans l’avenir.
  •  Parler de sa famille et des amis : s’il se trouve que madame aime parler de sa famille ou de ses amis, alors laisses-là en parler sans l'interrompre tout en restant captiver même pour les choses que tu connais déjà.

Se préparer à l'avance pour savoir c'est qu'elle aime, inspire-toi de ce qu'elle poste ou aime sur son Facebook ou instagram ou de ce qu'elle met comme statut whatsapp. Ce n'est pas mal d'anticiper, tu auras dans ce cas une longueur d'avance et tu n'iras pas chercher des sujets loin.

Ne fais pas comme moi

 

Personnellement lors de mes débuts en amour mes premier rendez-vous échoué souvent. Je ne faisais que poser des questions compliquées aux filles tel un agent du service de renseignement ou un juge. Le résultat n'était pas toujours positif. Au lieu d'avoir un penchant en amour, je me retrouvai entrain de faire les devoirs de celle que j'aimais sans recevoir de l'amour. Jusqu'au jours où lors d'un rendez-vous une copine m'a dit de suivre les films d'amour.

En ajoutant : '' les Filles aiment bien engendre d'un garçon les choses qui font vibrer leurs sentiments. Parler des cours de la fac ou des cours n'intéresse pas toutes les filles.''

Conseil

Le grand conseil, il faut éviter des questions qui mettent mal à l'aise. Ce rendez-vous n'est pas d'ailleurs un interrogatoire.

En soit il n'existe pas une démarche universelle qui plait à toutes les filles. Mais il faut rester positif et s'adapter à chaque niveau de l'échange. Les grands secrets c'est d'innover ses qualités pour être agréable dans les conversations.

Laisse un commentaire ci-dessous ou partage ton avis sur https://www.facebook.com/AmourAfriqueCongo

 

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Emmanuel
sam, 06/22/2019 - 07:46 pm
Cela va aider beaucoup de jeunes a bien s'exposé devant une fille.car cette événement est beaucoup touchante nottament pour la première fois de leur rencontre avec la copine. Mais ma question,est ça:il est permis de parler d'autres pendant la conversion avec une fille ou garçon?.Merci
Trésor
mar, 06/25/2019 - 12:34 pm
Personnellement je suis très ravis de vos conseils et vous félicité parce que ce ci vas aidé plusieurs, beaucoup ont un cette maladie la de sécheresse de avant une fille,une fois de plus mereci et courage cette initiativel
Gedeonbwasumu
mar, 06/25/2019 - 08:13 pm
J'adore votre façon de ns faire voir la verite en face. suis la en riant pour ton exemple qui va de meme que mon comportement. J'ai bcq falli sans savoir. lire et apprendre ns ajoute plus. Merci. Mais j'aimerais ajouter qu'avec une personne qu'on compte passer tout sa vie, la verite doit-etre au centre.pcq ns devrions vérifier celui-ci a chaque instant qu'on pose un acte. Suis pas mariee, mais je le prévois.
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>