femme afro
(c)shutterstock

Ma chérie est bisexuelle !

Moi qui pensais mieux connaître les femmes pour avoir vécu plusieurs aventures sexuelles avec elles, je me rends compte aujourd'hui que j'ai encore beaucoup à apprendre !

L'homosexualité, je m'en suis toujours fait une petite idée. Je dois avouer que la pornographie m'a permis d'entrevoir ce qui se passe entre deux hommes ou deux femmes. J'avoue ne pas me sentir très à l'aise à l'idée de voir deux hommes faire l'amour, mais très curieux de découvrir ce qui se passe réellement entre deux femmes. Parce que j'aime l'idée de faire perdre la tête à une femme, de la faire grimper au rideau, comme on dit. Et donc, regarder deux femmes faire l'amour m'amusait et m'excitait beaucoup.

Entre drague et sexe

La fille qui a fait tourner ma tête et pris mon coeur s'appelle Nadia. Elle a 26 ans. Je l'ai connu à l'Université de Kinshasa, il y a 3 ans de cela. Une fille dure de caractère, réservée et très intelligente. Moi qui suis habitué à mettre facilement les filles dans mon lit, je me suis retrouvé à galérer dans une histoire où j'ai du supplier une fille pendant presque 6 mois. Pour moi, c'était un vrai challenge, un défi à relever. Nadia est une dominante au lit. Pour elle, le plaisir doit être égal. Quand je pensais l'achever avec mes techniques, elle me surprenait toujours en prenant le dessus et me faisait des choses qui me dépassaient ! J'en suis devenu fou amoureux. Au début, je me retenais de lui dire car, j'avais peur de perdre ma masculinité. Elle ne manquait pas de me dire à chaque fois qu'elle était heureuse avec moi et que je lui donnais beaucoup de plaisir.

Quand mes soupçons sont devenus une évidence...

Je pensais naivement qu'une femme dure avec un fort caractère est une femme qui ne vous trahira point, comme beaucoup d'hommes le pense. J'en étais réellement convaincu, j'étais sûr de moi et de sa loyauté, jusqu'à ce jour où je découvre que ma copine Nadia me trompe avec une autre femme. C'était le soir de son anniversaire, nous avions passé une très belle journée avec nos amis, en particulier avec Stéphanie, sa meilleure amie que j'adore. Stéphanie était comme la conseillère de notre couple : elle m'avait aidé a conquérir Nadia. Je ne pouvais donc pas soupçonné un instant qu'elle soit en même temps ma rivale jusqu'à ce soir là. Ce soir-là où j'ai surpris des échanges de SMS. Nadia voulait s'assurer que Steph était bien arrivée chez elle. Elles étaient entrain de lui envoyer des messages quand soudain nous avons été surpris par le sommeil jusqu'à ce qu'un bruit extérieur me réveille. Stephanie réagissait en réponse aux sms de Nadia d'une drôle de manière. En lui disant qu'elle aussi voulait être dans les bras de Nadia, faire l'amour avec elle comme une folle en lui rappelant certaines positions qu'elle adore, etc. Et alors, ce que je soupçonnais chez Nadia sans me l'avouer, et pour l'avoir surpris une fois entrain de se masturber sous la douche, devient une évidence pour moi.

Elle a chamboulé ma vie !

Je m'attendais à ce qu'elle nie les faits mais quel choc quand Nadia m'a avoué que son amour pour Stéphanie durait depuis plus de 5 ans ! Je l'ai chassé de chez moi. Mais quelques jours après, j'ai enfin accepté de l'écouter. Je voulais savoir ce qu'elle ressentait pour Stéphanie qui elle, de son côté, n'arrêtais pas de me supplier de reprendre Nadia. Des tas de questions se bousculaient dans ma tête. Que fait-elle de si spécial que je ne te fais pas ? Que ce qu'elle a de mieux que moi ? Nadia m'a expliqué qu'elle n'était pas lesbienne mais plutôt attirée par les deux genres au même degré. Je réalise peu à peu que l'on a encore des choses à découvrir chez la femme et que la bisexualité est une réalité chez les hommes comme chez les femmes. Aujourd'hui, Nadia continue de m'assurer qu'elle m'aime, mais j'ai toujours du mal à digérer le fait qu'elle veuille être à la fois avec moi et avec Steph. Je suis un peu perdu et en même temps je n'arrive pas à quitter Nadia que j'aime. Je réalise qu'il ne s'agit pas de trouver "qui fait mieux l'amour à l'autre" : c'est juste une question d'attirance, de préférence. Et Nadia est attirée par les hommes et par les femmes de la même façon, au même niveau. Que faire ? 

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>