homme recevant un cadeau de sa femme
(c)shutterstock

Ils parlent de plus belles surprises qu’ils ont eues de leurs amoureuses

Chères dames, je vous le dis d’entrée de jeu : les hommes adorent les surprises ! La femme devrait-elle être la seule à recevoir des cadeaux ? Bien sûr que non. Inverser les rôles c’est souvent une bonne chose. Nous avons décidé de parler à quelques hommes, ils nous ont partagé leurs plus beaux souvenirs de cadeaux reçus de leurs partenaires.

Pour nous contenter, il n’est pas que question des choses qui coûtent un bras. Si vous connaissez bien votre homme, le satisfaire ne tient qu’à quelques bons choix.

Un anniversaire pas comme les autres

L’anniversaire est une bonne occasion de faire quelque chose qui puisse faire plaisir à son homme.

Pour Josué, marié depuis maintenant une année, sa plus grande surprise c’était lors de son anniversaire. Son mariage datait d’à peine 25 jours, que sa première surprise d’homme marié lui était faite par l’os de ses os, la chair de sa chair. « Ma femme avait organisé un anniversaire comme je l’ai toujours imaginé. Il y avait mes différents amis et on pouvait bien lire la joie sur mes deux yeux ou à travers le son de ma voix. », se souvient Josué.

Patrick lui se souvient qu’il s’attendait seulement à un « joyeux anniversaire » banal de sa chérie. Mais celle-ci avait préparé quelque chose d’unique pour lui : « Elle m’a acheté une vareuse du FC Barcelone, mon club de football préféré. », nous dit-il.

Puis l’année d’après, Patrick se souvient avoir reçu encore mieux. Alors qu’ils s’étaient disputé sa chérie et lui, ne s’attendant à rien, il avait reçu un autre beau cadeau : elle avait fait imprimer la photo d’enfance de Patrick sur un habit. Un cadeau très attentionné.

A l’occasion de rien

Ce n’est pas seulement à de grandes dates que les dames profitent pour surprendre leurs messieurs. Imaginez une surprise à l’occasion de rien ! Il ne l’oubliera pas de sitôt.

Peter Mbal a ce souvenir. Sa partenaire lui avait apporté un encas à partager avec ses amis. Ce jour-là, même les amis de Peter s’étaient rendu compte d’à quel point elle était géniale.

Pour Alex, c’est une surprise qui lui a marqué mais aussi sa famille. Il témoigne : « Je suis du genre à être très occupé par mes activités professionnelles et je fais de cadeaux très rarement à ma mère ou à mes sœurs. Mais au mois de Mars passé j’ai offert cadeau à ma femme quelques pagnes qui en retour les a donnés à ma mère et à mes deux sœurs cadettes.  Cet acte m’a personnellement marqué mais aussi à ceux de ma famille qui était au courant. »

Voyez-vous, une surprise faite par une femme à son homme est très essentielle pour une relation. C’est une manière de communiquer qui veut dire que tu accordes toujours de l’attention aux goûts de ton amoureux. Il ne faut pas toujours attendre un moment propice. Les occasions ne manquent pas pour offrir à la personne que l’on aime ce qui lui fera plaisir. Et les choses à offrir, ce ne sont pas que des gros cadeaux, juste une petite attention.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>