garçon qui drague une fille
(c)shutterstock

Garçons, 5 erreurs à éviter lors d’une drague

Messieurs, si vous êtes de ceux qui pensent que la drague, la séduction c’est un truc inné, magique, que l’on a ou pas, laissez-moi vous dire que c’est tout le contraire, sinon vous n’auriez pas cet article sous les yeux ! La drague est un jeu à la portée de tous, une fois que l’on a compris comment ça marche. En fait, c’est à la fois une question d’attitude, de timing, de gestuelle, etc. Voici alors 5 erreurs qu'il ne faut pas commettre quand vous draguez une Femme.

En vérité, les bons séducteurs utilisent très peu de techniques et de stratégies pour draguer. Mais ils n’utilisent que les plus efficaces, et excellent dans l’art de les appliquer. D'où un moment, ne vous étonnez pas de voir le succès que les pauvres types ont auprès des filles.

Évitez de balancer des compliments mal placés

Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué, lorsque vous faites des compliments exagérés à une femme ou alors vous vous mettez à adorer sa beauté, cela la met mal à l’aise. C’est généralement le cas à chaque début de conversation. Même les coachs en séduction reconnaissent que s'adonner à dire des mots tendres et complimenter une femme est un exercice risqué s’il n’est pas fait avec tact et maîtrise. Les femmes sont tellement habituées aux compliments qu'à un moment, elles ont besoin d'entendre des choses sérieuses. Tenez par exemple, si vous décelez une imperfection sur sa personne, elle sera plus impliquée dans la conversation et vous prendra plus au sérieux. Attendez le moment propice pour lui balancer des compliments de peur de passer pour un ringard à ses yeux et tenez à ce que ces compliments sonnent vrais.

Ne perdez pas confiance en vous

Restez vous-mêmes, ne changez pas pour plaire de peur de vous dévaloriser. Peu importe à quel point elle est attirante à vos yeux, ne perdez pas vos repères. Ayez du charisme. Les coachs dans le domaine sont convaincus que ce qui attire une femme chez un homme, c’est le charisme. Assumez-vous, je veux dire ; votre taille, votre style de vie et soyez mystérieux. Elle va vous respecter. La tendance pour beaucoup de mecs est de se montrer exagérément vulnérable mais au fond, ça sent le manque de personnalité et ce n’est pas intéressant.

N’apparaissez pas comme un pauvre type

Le style est sans conteste un élément décisif de la personnalité d'un homme séduisant. C’est malheureux, mais c’est comme ça, peu importe à quel point quel point vous êtes beau au fond de vous, mais dans un premier temps, il faut être attirant. Je ne dis pas qu’il faut aller se prêter les fringues au près des copains pour paraitre, mais d’être plutôt propre tout en restant naturel avec une allure personnelle, ça fait de vous un homme sûr de lui.

Ne dévoilez pas vos intentions sexuelles

Dans notre société, les hommes qui affichent clairement les désirs sexuels paraissent comme irrespectueux et infidèles incapables d’apporter la stabilité dans une relation. Quand vous êtes encore dans la phase de séduction, montrez que vos intentions sont bonnes. Vous aurez beau avoir toutes les qualités les plus séduisantes du monde, si vous donnez l’impression d’être un voyou, vous n’aurez aucune chance avec elle.

Évitez de l’étouffer et soyez patients

A notre époque, les hommes n’ont pas une bonne réputation, voilà pourquoi, quand vous draguez une femme, laissez-lui le temps de réfléchir si elle le demande, car il est ici question de son avenir émotionnel. Ne vous précipitez pas avec elle. Laissez-lui de l’espace. Il ne faut pas en arriver à l’embêter au point où, quand elle regarde son téléphone, c’est soit ton appel manqué ou ton message qu’elle trouve.

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>