Couple en rendez-vous
(C) Shutterstock

Six astuces pour plaire à une femme sans dire mot

By mai 31, 10:04 am
Un homme est prêt à remuer ciel et terre pour conquérir le cœur d’une femme. Pour ça, Il fera tantôt preuve de patience, tantôt de galanterie ou encore de courtoisie. Il pourra aussi miser sur entre autres les cadeaux et les sorties en différents restaurants ou dans des espaces verts aussi longtemps qu’il n’a pas encore complètement séduit sa dulcinée. Mais il oublie souvent, des petites attentions qui sont magiques pour la conquête.
Pour plaire, voici quelques trucs et astuces allant de l’aspect physique au comportement.
Fais attention à ton odeur corporelle

L’odeur que tu dégages te fait démarquer des autres. Un déodorant, une poudre ou un savon qui sent particulièrement bon reste dans la mémoire de ta prétendante. Elle s’en rappellera et pensera donc à toi. Mise donc sur ton parfum pour susciter en elle l’envie de te revoir à ses côtés le plus vite.  

En passant, soigne l’haleine de ta bouche.

Garde tes ongles propres

Un petit détail de rien du tout qui peut attirer son attention. Prendre soin des ongles est en effet un détail souvent propre aux femmes. Un homme qui en prend soin inspire  confiance. Il est donc important de se munir d’une petite trousse de manucure et un verni transparent pour refaire les ongles plus au moins 2 fois le mois. Si l’exercice te parait compliquer, va dans un salon de beauté.

‘’J’avais un faible pour un agent banquier qui m’accueillait toujours chaleureusement. Je commençais un peu à rêver de lui jusqu’au jour où en me remettant mon relevé de compte, j’ai vu deux de ses ongles qui était en très mauvais état. J’étais dégoutée.’’ Merveille

Fais bon usage des téléphones et des réseaux sociaux

Premièrement, Ne touche pas à ton téléphone lorsque vous êtes ensemble. C’est un signe d’inattention qui peut faire perdre beaucoup de points. Mais aussi, tant que tu n’es pas devenu son complice, les appels aux heures tardives soit après 21h sont un signe de manque de respect et d’impolitesse.

Pour ce qui est des réseaux sociaux, si vous êtes connecté sur whatsapp, ne fais jamais un appel vidéo sans avoir pris rendez-vous avec elle ; dans le cas contraire, c’est gênant et déplacé. A la limite, fais un audio tout en t’excusant du dérangement. L’autre détail primordial et que tu ne dois pas, sans sa permission, publier une photo de votre rencard.

Parle simplement et sans philosopher

A moins que tu sois un prince et elle une princesse, évite des termes subliminaux et des discours soignés et réfléchis qui lui rappelle tout le temps que tu es  dans la phase de la drague et que tu fournis des efforts.

Parle moins mais fais-la rire

Pour lui faire comprendre que tu tiens à elle, évite de parler de toi. Laisse-la parler d’elle, de sa famille, de ses études et fais un commentaire teinté d’un peu d’humour pour lui mettre à l’aise. Accompagne ses histoires en racontant brièvement les tiennes. C’est pour lui donner envie d’en savoir plus sur toi. Surtout, évite de parler de toi en héros mais garde une bonne dose d’humilité. Il faudrait qu’en pensant à toi, qu’elle ait un sourire sur les lèvres.

Ne passe pas ta main sur son corps

Il n y a pas plus désagréable qu’un homme qui passe sa main partout dès le début. C’est comme dire à la femme, tout ce qui m’intéresse c’est ton corps. Un simple bisou sur la joue est amplement suffisant pour un début. Et si possible tenir sa main par exemple pour traverser une rue, peut apporter du pep à la rencontre.

Ne commets plus les mêmes erreurs après avoir lu ces astuces !

Tu as d'autres conseils ou tu veux partager ton expérience ? Tu peux tout partager ici ou sur notre page facebook !

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>