couple en plein jeu de mains
(c)shutterstock

#CoronaBitumbaTe : 5 activités sexy à exploiter pendant le confinement pour les hommes

Retenus depuis plus d'un mois à la maison à cause de cette crise du Covid19, la plupart d’entre nous s’ennuient tellement que nous préférons passer le plus clair de notre temps devant nos écrans de téléphone, d’ordinateur ou de télévision. Mais savez-vous que l'on peut faire plusieurs activités gratifiantes même étant confinés ? Et que certaines d’entre elles peuvent même nous rendre incroyablement attirants ? Dans ce billet, je vous vous en propose 5.
.

Développez votre musculature

C'est un principe vieux comme le monde. Les hommes forts, bien taillés, à la musculature toute tracée, ceux qui exercent leurs mains au travail attirent ! Pourquoi ? La raison est purement psychologique : les hommes musclés sont perçus par les femmes comme aptes à protéger.

Choisissez un programme sportif sur votre téléphone ou votre télévision et faites travailler vos muscles (surtout devant votre partenaire) n’oubliez pas de transpirer en pompe, elle n’en sera que contente…  

.

Réparez certaines choses à la maison

Maman Sarah mariée depuis 2 ans, en est convaincue. Rien n'est plus sexy pour elle que de voir son mari réparer une petite radio, trouver des solutions à tel ou tel autre problème.  Elle témoigne :

« Quelques mois après notre mariage, nous avions eu de gros problèmes de courant et Franck (le mari) s’était lui-même occupé de refaire l’installation très tôt matin, sa casquette rouge à la tête et sifflotant...Qu’est-ce qu’il était craquant ! Lorsque quelque chose se casse ou fonctionne mal à la maison, il est bon de savoir que vous avez quelqu'un qui peut vous aider ».

.

Préparez-lui un petit plat

Levez-vous un matin, faites lui une surprise, décidez de préparer un petit met sous son regard attendri. Ce sera de votre part, une preuve d’affection et beaucoup de femmes trouvent cela sexy…

.

Jouez avec les enfants

Se montrer attentionné avec les enfants peut réellement faire fondre le cœur de certaines personnes.  Cela donne aux hommes, une certaine tendreté cachée et les femmes adorent ça !

Yanne,  bloggeuse  de 22 ans témoigne : «  j’estime que rien n'est plus attrayant que de voir un homme prendre soin de ses enfants, en jouant avec  eux, leur donnant des conseils et surtout tressant, habillé d'un singlet, ses fillettes »

.

Montrez-vous galant

Comme le dit cette maxime populaire : «la galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur.» S'occuper de sa partenaire en l’assistant dans ses tâches quotidiennes, la complimenter même devant les enfants,  se montrer tendre. Tout ceci peut-être un excellent moyen d’aiguiser votre Sexualité.

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>