coupe afro avec téléphone en mains
(c)shutterstock

Comment intégrer le téléphone dans votre relation amoureuse ?

Le téléphone est pour certaines personnes un tue l’amour. Pourtant, c’est un outil important dans la sexualité. Avec son smart phone on peut apprendre des nouvelles positions pour une belle partie des jambes en l’air mais aussi on peut s’instruire en ce qui concerne la santé sexuelle.

Mon stimulus

Pour moi, le téléphone me permet de me préparer pour un rapport intime ; je regarde un bon film porno et cela me met dans le mood en cas de rendez-vous explique jacques. Pour dire vrai, le téléphone est mon lieu d’autodidaxie. C’est par le téléphone que je connais certaines connaissances pour m’assumer comme homme.

Ingrédient pour le couple

Le fait pour lui de placer ma photo sur l’écran de son téléphone m’a mise en confiance confie une jeune fille de Goma. Pour sarah Furaha, certains actes par téléphone sont des ingrédients pour élever le niveau de l’amour et la confiance mutuelle. Le téléphone est pour notre relation un brise obstacle poursuit-elle. Lorsque je ne sais pas le voir, il suffit de consulter ma galerie ou de lui demander une nouvelle photo. Un instavoice ou un texto. Ceci pimente notre village rose d’amour et vert d’espoir.

C’est plus facile d’apprendre au téléphone que d’en parler avec maman

Kestia Salima ; 15 ans est presque accro à son téléphone. Ainée d’une famille de quatre enfants elle fait face à son moment d’adolescence. C’est plus facile au téléphone que d’apprendre à connaitre son corps en échangeant avec sa mère nous a-t-elle confié. C’est donc par des vidéos sur YouTube qu’elle découvre plusieurs choses en rapport avec son corps de nouvelle femme.

Mon cycle mensuel

C’est dans mon téléphone que j’écris toutes mes dates de règles. Le téléphone est également un agenda pour mieux vivre ma sexualité d’une manière responsable dit-elle. Lydia s’en sert régulièrement et elle se renseigne sur la gestion des cycles via son téléphone.

Des textos qui lui font sentir que je suis en chaleur

Benjamin Mukadi utilise plutôt des textos pour que sa partenaire comprenne qu’il la désire. « Je voudrais te voir cet après-midi dans notre quartier général pour te créditer en bonheur », voilà notre code pour lui fixer rendez-vous intime ajoute ce jeune de 22 ans. Il ajoute que des mots tels que le point « G », il les a appris par le biais de son téléphone.

Le téléphone n’est donc pas un instrument de distraction ; il peut servir pour pimenter l’amour ; il peut vous amener à la rencontre des spécialistes dans les plates formes tel que ‘Amour Afrique Congo’ afin d’approfondir les connaissances sur la santé sexuelle et celle de la reproduction.  Vous pourriez ainsi intégrer votre téléphone dans votre sexualité d’une manière utile.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>