the couple discover amazing wold record
(c)shutterstock

Ces records mondiaux sur le sexe vont vous éblouir !

Le saviez-vous ? Il existe un livre de record mondial du sexe ! Et oui ! La sexualité n'est pas exempte des exploits. Tout comme dans le football ou dans l'athlétisme, des hommes et des femmes font la différence dans la longueur de leur pénis, la profondeur de leurs vagins ou dans leur capacité de procréation.

Le Sex World Record Book regorge plusieurs impressionnantes expériences. C’est le Guinness records book de la sexualité.

Nous reprenons ici 11 des performances sexuelles qui ont valu un enregistrement officiel et qui jusqu'à ce jour n'ont été égalé.

1. La mère la plus jeune

Lina Médina est née en 1933 au Pérou. À l'âge de 3 ans elle a vu ses premières règles. Et 2 ans après elle a donné naissance. Ses hanches étant trop étroites, elle a enfanté via césarienne. Son père fut accusé d'inceste mais l'identité du père de son enfant est restée inconnue.

2. Le plus petit pénis du monde

Un homme a dit que la longueur du pénis ne comptait pas, mais plutôt la manière de s'en servir. Le record du plus petit pénis a été établi à 0,99 cm. Le lauréat a préféré garder l'anonymat.

3. La plus large vagin

Anna Swan a détenu le prix de la femme ayant le plus large vagin depuis 1846-1888.  La jeune femme avait une cavité de 48 cm de diamètre !

4. Le plus grand géniteur

Né en 1645 et sultan au Maroc, Moulay Ismail est l'homme qui a eu le plus d'enfants au monde. Le nombre de ses enfants s'élève à 867, alors imaginez le nombre de ses ébats sexuels !

5. Le plus grand pénis du monde

Avec un engin de 34 cm de long, Jonah Falcon est enregistré dans le Sex World record book comme ayant le plus grand pénis du monde.

6. La femme la plus féconde

C'est en Russie qu'on a découvert la femme ayant le plus d'enfants. Au cours de sa vie, elle a mis au total 69 enfants au monde : 16 paires de jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés.

7. La plus grosse poitrine naturelle

Sans se faire une chirurgie, l'Américaine Norma Stitz dispose d'un tour de poitrine de 178 cm. Un véritable coussin !

8. La plus grande séance de jambes en l'air

C’est au Japon que s'était tenue l'incroyable orgie : On reste dans la quantité pour le plus grand nombre de personnes ayant eu un rapport sexuel en même temps : 250 couples japonais, vive le coït à plusieurs !

9. Plus long orgasme

Dans les années 1966, une femme a eu un orgasme constitué de 25 contractions successives, en 43 secondes.

10. Le plus long baiser

Le baiser le plus long a duré 58 heures soit 2 jours et 10 heures. Tenu par un couple thaïlandais, C'est le couple Ekkachai et Laksana Tiranarat qui ont remporté le prix en ayant le plus long baiser.

11. Le plus grand nombre de partenaires

En une journée, l'actrice de porno Lisa Sparx a couché avec plus de 919 hommes différents ; environ 1 minute et 34 secondes pour chacun.

Voilà pour ce top 11 des records dans le sexe, n'hésitez pas à partager en commentaire d'autres records que vous connaissez.

 

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>