couple amoureux
(c)shutterstock

Astuces de drague : une fille peut-elle faire le premier pas ?

Vous discutez comme si vous n’étiez qu’un. Tu craques chaque fois que tu le vois… malheureusement, tu ne sais pas comment lui annoncer ta flamme parce que tu te dis : « je suis une fille ». Qu'il s'agisse d'un coup de foudre ou d'un coup de cœur, pourquoi attendre?

Il existe des hommes qui rêvent de l'audace féminine à fortiori de rencontrer cette dragueuse éclairée. Alors, dans cet article, découvrez quelques astuces qui une fois appliquées, vous permettraient de bien « pécho ».

Savoir briser les tabous

Ici, il n'est plus question de se tenir comme une princesse passive et criblée de préjugés négatifs. Soyez plutôt sûre de votre coup. Un simple doute et vous avez là toutes les chances que ça ne marche pas. Bref foncer tête baissée sans inquiétude de conscience.

Ne soyez pas dominante ou très imposante

Mettez-vous en tête, que votre tendresse et gentillesse sont des qualités essentielles en tant que femme pour captiver d'attention votre homme.

Restez naturelle

Savoir garder votre charme naturel et un air spontané vous donne une beauté irrésistible. Ça ce n'est point un secret pour personne. Quand vous faites les premiers pas, mes dames, ne vous transformez pas en fantasme juste pour séduire un garçon. C'est bien beau d'avoir du glamour. C'est à dire soyez séductrice mais en restant vous-même. Vous n'avez pas besoin de réinventer les interminables séries de novelas. Ne soyez pas trop sophistiquée. Restez soft sur votre mise en beauté aussi.

Soyez imaginative et conciliante

C'est encore là un attrait qui ravive d'attention un homme. Une fille capable de créer un climat convivial, tendre et chaleureux est un vrai trésor de bien-être. Et les hommes sont bel et bien conscients de cette qualité d’exception.

.

Enfin il est mieux indiqué de ne pas être trop démonstrative si l'on veut garder le plus longtemps possible un homme près de soi. Sans doute cette étape reste la plus difficile. Mais votre abnégation et ce désir renouvelé de lui plaire et combler son amour vous seront toujours utiles. Il suffit de faire preuve de courage en appliquant ces petites règles. Vous n'avez absolument rien à perdre bien au contraire tout à gagner en faveur de votre amour propre !

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>