couple amoureux

5 idées pour surprendre votre amoureux(se), même après la Saint-valentin

Vous n’avez peut-être pas pu célébrer la Saint Valentin comme souhaitée. C’était un moment de stress pour de nombreux couples qui dans le but de célébrer convenablement leur amour, investissent parfois dans des sorties inutilement onéreuses, plus axées sur les vantardises que sur le couple lui-même.

On peut pourtant faire simple, moins cher et être tout autant comblés. Dans cet article, je vous propose 5 idées pour surprendre votre partenaire le jour de la Saint Valentin prochaine.

Cuisinez pour elle

Dans les convenances sociales qui régissent actuellement notre société, ce sont les femmes qui cuisinent. Le fait qu'un homme le fasse pour sa partenaire sera une très bonne surprise pour elle, délicieux ou pas, c’est le geste qui compte. Petit geste mais qui sans doute fait fondre le cœur et resserra les liens qui vous unissent.

Regardez un film ensemble

Éteignez vos téléphones, la Saint Valentin est une journée qui vous est offerte, enfermez-vous si vous le souhaitez mais soyez ensemble. Achetez du popcorn et installez-vous amoureusement la femme dans les bras de l'homme et regardez ensemble un film.

Ça paraît peut être anodin, mais ce sont les petites choses qui construisent les grandes. Ce geste solidifiera votre relation et renforcera votre intimité tout en célébrant votre amour !

Dansez

La danse peut être un moyen excellent pour célébrer votre amour le jour de la Saint Valentin.

Le fait de se laisser guider par la musique et synchroniser ses pas à ceux de son/sa partenaire a des effets bénéfiques sur votre santé en tant que couple.

C’est une vérité scientifique, ceux qui dansent ensemble partagent une très grande camaraderie. Alors pourquoi s'en priver ?

Jouez à des jeux vidéo ensembles

Tout comme la danse, les jeux vidéo vous rapprochent en plus de vous amuser. Ils sont aussi une occasion pour commencer des conversations aguichantes et vous lancer des paris osés…

Offrez-vous une sortie en amoureux

Sur ce point, je sais que je vous ai dit au début que les sorties onéreuses classiques qui font clicher sont à prohiber mais ceux qui peuvent se le permettre ont le droit de se l’offrir.

Choisissez un restaurant ou même un musée, mangez, parlez, embrassez-vous, rendez les célibataires jaloux, c’est votre journée. Ce jour-là, dites au monde entier : nous sommes amoureux…

Est-ce que vous avez trouvé cet article utile ?

Comments
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>