séduction
Shutterstock

4 erreurs à ne pas commettre quand on veut séduire une femme

Séduire une femme est un exercice aussi délicat que manipuler des composés chimiques fissibles. Mauvais mouvement et tout vous explose à la figure. C’est un art, il faut y aller avec extrême prudence car un seul faux pas pourrait remettre en cause tout le boulot. Je vous le dis en tant que femme, chers messieurs !

L’une des erreurs les plus fréquentes c’est cette fausse idée que les hommes en RDC se font sur les femmes : il faut l’impressionner par de l’argent. Messieurs, c’est une énorme erreur que de réfléchir ainsi. Il y a des petits détails et attitudes que vous devez mettre à cote quand vous voulez séduire les filles congolaises, exhiber votre fortune en fait partie :

  • Trop parler : Les femmes ne veulent pas seulement une oreille attentive, mais veulent également quelqu’un avec qui avoir une véritable conversation. Evitez de monopoliser la parole, avec de sujets barbants, quand vous avez besoin de gagner le cœur d’une femme. Si une femme vous trouve ennuyeux, sachez que c’est mal parti pour vous. Lors des conversations, scrutez la réaction de la femme, si elle réagi au sujet ou fait des commentaires, alors continuez, elle est sûrement intéressée. Mais si vous sentez un silence et des réponses monosyllabes du style ‘’hum’’ ou ‘’d’accord’’, coupez court à la conversation et demandez-lui de quoi elle voudrait que vous parliez.

 

  • Ne vous vantez jamais : Apprenez à être humble quand s’agit de la chasse à un amour.  Les filles congolaises n’ont pas besoin de connaitre qui vous êtes, ce que quels exploits vous avez faits (à moins qu’elle ne le demande), et encore moins ce que vous avez comme biens matériels dès le premier jour de votre rencontre. Souvent vous vous plaignez en disant que les congolaises sont des matérialistes, mais sachez que souvent c’est vous qui êtes à la base. Vous exhibez vos moyens en première place lorsque vous craquez sur une fille, l’effet sera contraire, elle va utiliser son intelligence pour vous soutirer autant d’avantages possible sans vraiment vous aimer. Pour lui vous ne serez qu’un pigeon. Elle attendra l’amour vrai avec un autre homme.

 

  • Ne mentez pas : il y a un adage que les congolaises utilise souvent, « une femme amoureuse enquête mieux que le FBI ». Je vous assure que c’est vrai.  Sachez que si une femme congolaise vous accorde un rendez-vous ou une conversation, c’est qu’elle pourrait déjà être en train de tomber amoureuse et qu’elle connait quelque chose sur votre vie. Elle connaît peut-être déjà certaines vérités. Ne lui mentez donc pas. Et même si elle ne sait rien de vous, au cours de la relation elle ne cessera de se renseigner et de retourner chaque fait que vous lui avez dit dans tous les sens pour en découvrir les moindres failles. Si vous voulez d’une relation durable avec une femme congolaise, misez sur la vérité ! Sinon, quand elle découvre les supercheries, la confiance s’envole.

 

  • Ne précipitez pas les choses : ce point est vraiment important d’autant que certains congolais pensent directement sexe,en posant leurs premiers regards sur une fille. Les femmes sont des reines, elles méritent d’être courtisées dans le respect avant de vous ouvrir son jardin secret. Mais aussi, le côté sexuel, sans une vraie base sentimentale, peut très vite devenir décevant. Et donc, précipiter l’acte sexuel reviendrait à mettre en danger votre relation. Prenez votre temps.

 

Et en bonus, voici ce conseil chers messieurs : pour séduire une fille congolaise, usez de votre charme naturel, c’est votre atout clé. Le charme vaut bien plus que la beauté et l’argent pour nous !

Comments
John Mputi
sam, 07/06/2019 - 05:02 pm
Merci, C'est trop profond !!!!! Mais les femmes doivent dr leur tour avoir le courage de dire vérité aux mecs surtout sur leurs personnalités sexuelles (virginité) de peur que les derniers ne degoutent pas s'ils découvrent d'eux-mêmes! C'est l'une des causes qui sont à la base des relations amoureuses depuis la nuit du temps jusqu'à nos heures actuelles !!! Merci mesdames et messieurs,prenez bien soins de vous !!
Ajouter un commentaire

Comment

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang>